Le Steur a écrit:C'est vrai aussi que les sondes peuvent foutre le bordel, j'espère vraiment pour toi que ça vient de l'O2 avant et que tes problèmes seront résolus
J'ai quand même du mal a comprendre comment un moteur peut accélérer le papillon à 0
zolivewrx a écrit:Une autre attention, a chaud je suis dans un rapport en roulant, je mets au point mort, enleve le pied de l'accelerateur, l'aiguille du compte tours se cale a 1200 T avant de continuer de descendre à 1000 T pour continuer de descendre doucement a 900T.
Wattman a écrit:zolivewrx a écrit:Une autre attention, a chaud je suis dans un rapport en roulant, je mets au point mort, enleve le pied de l'accelerateur, l'aiguille du compte tours se cale a 1200 T avant de continuer de descendre à 1000 T pour continuer de descendre doucement a 900T.
Où est le problème? C'est tout à fait normal, ça.
Mric a écrit:panne inconnue???
avec quel logiciel ca avez été loggé moi j'ai jamais eu de defaut "panne inconnu"
Mric a écrit:Wattman a écrit:zolivewrx a écrit:Une autre attention, a chaud je suis dans un rapport en roulant, je mets au point mort, enleve le pied de l'accelerateur, l'aiguille du compte tours se cale a 1200 T avant de continuer de descendre à 1000 T pour continuer de descendre doucement a 900T.
Où est le problème? C'est tout à fait normal, ça.
oui c'est ce que je disait pour moi il n'y a pas de problème
Wattman a écrit:Pourtant c'est simple, en enrichissant... Comme un starter, moins d'air, plus d'essence, ralenti à 1200/1500 tours.
subchol a écrit:Si tu accélère la voiture pied planche et que tu passe ton rapport a 2500 ou 3000 rpm toute a fait normal que tu et une légère accélération.
Si tu tire ton rapport a 7000 rpm et que tu passe ton rapport normalement tu a pas cet fameuse accélération, appart si ton embrayage et fatiguer.
Je les toujours pas vue ta wrx si je pouvait faire un petit teste
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