Ma STI7 ...

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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar snoop » Sam 11 Sep 2010 14:33

Je vais voir un gars de chez rectif, savoir ce qu'il en pense et je deciderais par la suite.
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar PIWAILL » Sam 11 Sep 2010 23:41

Si tu veux, je peux te filé les coordoné de la personne qui me refait mon moteur. Je te conseille de passé en 2.2l, ca coute pas grand chose en plus que de remetre d'origine. C'est quelqu'un qui prepare des moteurs de sub de rallye depuis 10 ans, il fait des moteur trés fiable a condition de respecter ses conseille.
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar snoop » Dim 12 Sep 2010 01:29

Je t'envoi un mp ;)
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar nico710 » Dim 12 Sep 2010 01:36

PIWAILL a écrit:Si tu veux, je peux te filé les coordoné de la personne qui me refait mon moteur. Je te conseille de passé en 2.2l, ca coute pas grand chose en plus que de remetre d'origine. C'est quelqu'un qui prepare des moteurs de sub de rallye depuis 10 ans, il fait des moteur trés fiable a condition de respecter ses conseille.




ça à l'air d'etre bien ton histoire :super:

je ferais ça perso, je pense!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar subjim59 » Dim 12 Sep 2010 12:35

+1 si ces pour refoutre de l'origine ces con !
vos mieux passe a quelque chose de plus :diable:
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar snoop » Dim 12 Sep 2010 12:47

Ca depend, est ce que je compte la garder ou la vendre ;)
Pour l'instant je suis plus penché sur la première option.
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar snoop » Mer 15 Sep 2010 20:11

Une petite question, est ce que le vilo du 2.5l encaisse bien la puissance?
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar Mric » Mer 15 Sep 2010 20:16

snoop a écrit:Une petite question, est ce que le vilo du 2.5l encaisse bien la puissance?

vilo et bielle 2l5 sont les mêmes que sur le 2l
après niveau pression ca tient 1,7b sans broncher
niveau puissance ca dépend du carburant et de la map ;)
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar Wattman » Mer 15 Sep 2010 20:18

Les bielles tiennent la pression, jusqu'à ce qu'elles ne tiennent plus... :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar Mric » Mer 15 Sep 2010 20:21

Wattman a écrit:Les bielles tiennent la pression, jusqu'à ce qu'elles ne tiennent plus... :mrgreen:

ca tient ne t'en fait pas
c'est la premiere question que m'a posé le gars qui m'a remonté le mien :
"tu vas mettre combien de pression ?jusque 1,7b ca tient sans soucis :mrgreen: "
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar snoop » Mer 15 Sep 2010 20:24

Mric a écrit:
snoop a écrit:Une petite question, est ce que le vilo du 2.5l encaisse bien la puissance?

vilo et bielle 2l5 sont les mêmes que sur le 2l
après niveau pression ca tient 1,7b sans broncher
niveau puissance ca dépend du carburant et de la map ;)


Ok, le vilo passe en 79 sur le 2.5L contre 75 sur le 2.0L si je dit pas de bétise.
Pour les 400+ vous tournez a quelle pression en general?
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar Mric » Mer 15 Sep 2010 20:26

avec un bon turbo et de l'ethanol 1,4b/1,5b c'est bon
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar snoop » Mer 15 Sep 2010 20:29

Ok, donc pour toi inutile de passé sur du forgé pour du 400+ voir ++ :mrgreen: .
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar Mric » Mer 15 Sep 2010 20:31

sur un 2l non
sur le 2l5 c'est pistons obligatoire ;)
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar snoop » Mer 15 Sep 2010 20:48

Oui, je parlais du vilo. Merci pour ces réponses ;)
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar Mric » Mer 15 Sep 2010 21:20

snoop a écrit:Oui, je parlais du vilo. Merci pour ces réponses ;)

tu pars sur un 2l5??
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar PIWAILL » Jeu 16 Sep 2010 20:39

Mric a écrit:
snoop a écrit:Une petite question, est ce que le vilo du 2.5l encaisse bien la puissance?

vilo et bielle 2l5 sont les mêmes que sur le 2l
après niveau pression ca tient 1,7b sans broncher
niveau puissance ca dépend du carburant et de la map ;)


Le vilo est diférent, il na pas la meme course.
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar PIWAILL » Jeu 16 Sep 2010 20:52

snoop a écrit:Ok, donc pour toi inutile de passé sur du forgé pour du 400+ voir ++ :mrgreen: .


Pour bielle et vilo non, par contre vu que tu doit changer tes pistons autant repartire sur du forgé. Par contre il faut vérifié ton niveau d'huile vraiment régulierement car tu en boufe pas mal et il faut aussi divisé par 2 le kilometrage entre les vidanges. soit tout les 4000km au max.

Par contre il faut bien controlé tes bielle et il faut aussi savoir que tu ne peut pas avoir une seule bielle neuve chez sub, le model n'est plus vendu, donc il te faudra changer les 4 si une est morte et que tu n'en trouve pas d'occase.
Autre chose pour les pistons il faut evité les cosworth qui viellisse mal apparament.
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar snoop » Jeu 16 Sep 2010 22:21

Merci ;)

Que pensez vous de ca :

Wiseco 92.5mm (.020 oversize) stroker piston set (4 Ea), 4 ring sets, 4 wrist pins and 8 locks. We have run 36 psi boost on these pistons.

Eagle ESP H-beam connecting rod set (4 Ea)(balanced to within 2 grams) with ARP 3/8 rod bolts pn CRS5137S3D.

Subaru OEM 79mm nitrided crankshaft.

ACL Race Series main bearings (pn 5M8309H), and rod bearings (pn 4B8296H)
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Re: Ma STI7 "dépose"

Message non lupar Mric » Jeu 16 Sep 2010 22:30

snoop a écrit:Merci ;)

Que pensez vous de ca :

Wiseco 92.5mm (.020 oversize) stroker piston set (4 Ea), 4 ring sets, 4 wrist pins and 8 locks. We have run 36 psi boost on these pistons.

Eagle ESP H-beam connecting rod set (4 Ea)(balanced to within 2 grams) with ARP 3/8 rod bolts pn CRS5137S3D.

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ACL Race Series main bearings (pn 5M8309H), and rod bearings (pn 4B8296H)

le vilo monte dans un 2l?
tu t'es renseigné chez Subcar pour un bloc embiellé forgé ou standard?
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