Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
je ne sais pas si il y a "la meilleur admission" déjà il ne faut pas prendre une admission direct simple mais "cold air" celle qui descend dans l'aile moi j'ai une AEM V2 et j'en suis très content
on ma proposé une green avec boite en carbone avec entrée d air un peu comme l origine mais l air rentre direct vers le filtre et plus dans l aile et on ma dis comme c est le top
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
deja avec ton turbo stock tu oublies ca a deja été dis un peu partout ici une admission ne sert a rien la boite a air stock est bien suffisante et avant de mettre des ch on met des freins