Baron Gris a écrit:bizarre tout ca car une fois en place le cardan doit arriver a l ecarter pour se clipser !!!
tu a essayé de le faire bouger avec un long tournevis pour voir ce que ca donne ?
tu es sur d avoir les bons clips ? ca aurais été bien de les tester sur les cardans avant de les mettre dans le diff !!!
Baron Gris a écrit:impossible que ce soit les meme clips de 93 a 2007........
j au une wrx 2002 et j ai mis un pont sti 8 avec les cardans et comme les cardans sont plus gros ben les clips wrx ne se montent pas j ai testé j ai donc du monter les clips de sti 8 qui sont plus gros en diametre ( les cardans sti sont 2mm plus gros que les wrx...) quand a monter un cardans sans clips c est n importe quoi car ils verrouille les cardans dans le pont pour que celui ci reste en huile......
lexile57 a écrit:c'est peut être con ce que je vais dire mais t'as regardé les références ici : http://opposedforces.com/parts/impreza/
edit: il y a plusieurs ref de clips en fonction des références de ton pont ar ( pour un pont AR de gt je parle ) à mon avis tu n'as pas la bonne pièce
lexile57 a écrit:c'est ce que je regardais justement et oui ce sont les mêmes mais est ce que toi tu as les bons pour ton pont AR et ça c'est une autre question car il y a une tripoté de pont ar pour gt qui existe
lexile57 a écrit:la référence des miens (gt 2000 acheté en europe ) 805028011 acheté chez sub à talant (Dijon) et ils ont été nickel
PS: ils sont prévus pour tous les modèles de sub à 4rm et même sur des modèles récents à priori
Baron Gris a écrit:le souci c est que je ne vois pas comment le pont pourrais avoir 2 gorges de clips differentes c est pas possible a mon avis c est plutot le clips qui ne va pas et est trop petit pour clipser le cardans....
Baron Gris a écrit:les cardans doivent avoir le meme diametre et meme si un etais plus gros il ne rentrerais pas dans le pont !!!
quand tu les mets dans le pont ca rentre juste ou il y a du jeux ?
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités