Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par nico710 » Dim 17 Oct 2010 11:28
ok ,
en disque taille origine c'est quoi le top pour vous ?
-le top de chez top
-le meilleure qualité prix
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par Baron Gris » Dim 17 Oct 2010 11:34
ca depend quand meme des types de conduites.........
moi je sais qu en taille d origine les disques GrN avec plaquettes DS2500 m ont longtemps ravi !!! ( petit budget hein
)
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par stef » Dim 17 Oct 2010 12:15
+1 freinage identique et ça va bien déjà
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par nico710 » Lun 18 Oct 2010 22:51
les minitex vous en pensez quoi? ( là on parle pas circuit )
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par Mric » Lun 18 Oct 2010 22:54
mintex?
equivalent a du omp
pour du freinage tranquille ca va bien
AMEN
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par yostone » Mar 19 Oct 2010 07:09
Mric a écrit:pour du freinage tranquille ca va bien
Tout dépend ce que tu appel tranquille...
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par yamasub » Mer 20 Oct 2010 21:09
Est ce que les étriers AV Brembo sont les mêmes sur STI 8 et STI 8.5 ?
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par Mric » Mer 20 Oct 2010 21:26
yamasub a écrit:Est ce que les étriers AV Brembo sont les mêmes sur STI 8 et STI 8.5 ?
oui les etriers sont identiques
seuls les percage des disques changent
AMEN
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par yamasub » Mer 20 Oct 2010 21:31
Ok merci
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par yamasub » Lun 25 Oct 2010 19:02
Que pensez-vous de la qualité,de la fiabilité et de l'éfficacité des kits gros freins AV de marque D2 ou XYZ ?
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par Mric » Lun 25 Oct 2010 19:04
avec de bonnes plaquettes certains trouvent ca super efficace
AMEN
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par nico710 » Mer 27 Oct 2010 07:09
à mon avis il faut mettre le kit complet avant et arrière!
ça doit etre bon pour taper dedans de temps à autre, mais je ne pense pas pour un usage intensif uniquement!
perf un peu tuning............comme les amortos d'ailleur!
je me trompe peut etre?
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par yostone » Mer 27 Oct 2010 07:12
Il me semble que c'est de la bonne came et non de la came "tuning"
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par Baron Gris » Mer 27 Oct 2010 07:26
yostone a écrit:Il me semble que c'est de la bonne came et non de la came "tuning"
je confirme.......
j ai des amortos D2 et c est pas tuning mais racing
apres le choix de l extreme est libre a chacuns mais sur piste c est le bonheur !!!!!!!
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par Maxibug » Mer 27 Oct 2010 08:31
8 pistons à l'avant et 6 à l'arrière, si ça ne sert que pour taper de temps en temps, vu le prix de l'ensemble (plus ou moins 2500€), vaut mieux rester en origine alors
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