Freinage

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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Mer 13 Oct 2010 17:52

Avec le disque approprié, tu peux très bien avoir un freinage violent et très endurant (en longévité), mais dans ce cas, les particules seront d'autant plus abrasives que la matière est dure.
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Re: Freinage

Message non lupar Le Steur » Mer 13 Oct 2010 18:32

D'ac mais là il parle juste des plaquettes, donc à disques équivalent si le freinage est meilleur alors les plaquettes et/ou les disques s'usent plus vite.
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Mer 13 Oct 2010 18:37

Ah oui, à disques équivalents, je confirme.
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Re: Freinage

Message non lupar nico710 » Dim 17 Oct 2010 11:28

ok ,

en disque taille origine c'est quoi le top pour vous ?

-le top de chez top

-le meilleure qualité prix
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: Freinage

Message non lupar Baron Gris » Dim 17 Oct 2010 11:34

ca depend quand meme des types de conduites.........

moi je sais qu en taille d origine les disques GrN avec plaquettes DS2500 m ont longtemps ravi !!! ( petit budget hein ;) )
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Re: Freinage

Message non lupar stef » Dim 17 Oct 2010 12:15

+1 freinage identique et ça va bien déjà :super:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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Re: Freinage

Message non lupar Le Steur » Dim 17 Oct 2010 12:43

Plaquettes ferodo DS2500 valeur sûr, pour les disques les DBA sont de très bonne qualité pour un prix raisonnable. ;)
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Re: Freinage

Message non lupar nico710 » Lun 18 Oct 2010 22:51

les minitex vous en pensez quoi? ( là on parle pas circuit )
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: Freinage

Message non lupar Mric » Lun 18 Oct 2010 22:54

mintex?
equivalent a du omp
pour du freinage tranquille ca va bien
AMEN
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Re: Freinage

Message non lupar yostone » Mar 19 Oct 2010 07:09

Mric a écrit:pour du freinage tranquille ca va bien


Tout dépend ce que tu appel tranquille... :mrgreen:
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Re: Freinage

Message non lupar yamasub » Mer 20 Oct 2010 21:09

Est ce que les étriers AV Brembo sont les mêmes sur STI 8 et STI 8.5 ?
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Re: Freinage

Message non lupar Mric » Mer 20 Oct 2010 21:26

yamasub a écrit:Est ce que les étriers AV Brembo sont les mêmes sur STI 8 et STI 8.5 ?

oui les etriers sont identiques
seuls les percage des disques changent ;)
AMEN
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Re: Freinage

Message non lupar yamasub » Mer 20 Oct 2010 21:31

Ok merci ;)
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Re: Freinage

Message non lupar yamasub » Lun 25 Oct 2010 19:02

Que pensez-vous de la qualité,de la fiabilité et de l'éfficacité des kits gros freins AV de marque D2 ou XYZ ?
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Re: Freinage

Message non lupar Mric » Lun 25 Oct 2010 19:04

avec de bonnes plaquettes certains trouvent ca super efficace ;)
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Re: Freinage

Message non lupar nico710 » Mer 27 Oct 2010 07:09

à mon avis il faut mettre le kit complet avant et arrière!

ça doit etre bon pour taper dedans de temps à autre, mais je ne pense pas pour un usage intensif uniquement!

perf un peu tuning............comme les amortos d'ailleur!

je me trompe peut etre?
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Re: Freinage

Message non lupar yostone » Mer 27 Oct 2010 07:12

Il me semble que c'est de la bonne came et non de la came "tuning"
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Re: Freinage

Message non lupar Baron Gris » Mer 27 Oct 2010 07:26

yostone a écrit:Il me semble que c'est de la bonne came et non de la came "tuning"


je confirme.......
j ai des amortos D2 et c est pas tuning mais racing ;)
apres le choix de l extreme est libre a chacuns mais sur piste c est le bonheur !!!!!!!
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Re: Freinage

Message non lupar Maxibug » Mer 27 Oct 2010 08:31

8 pistons à l'avant et 6 à l'arrière, si ça ne sert que pour taper de temps en temps, vu le prix de l'ensemble (plus ou moins 2500€), vaut mieux rester en origine alors
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Re: Freinage

Message non lupar Baron Gris » Mer 27 Oct 2010 08:34

oui pour moi ce type de freinage est pour une utilisation exclusive ;)
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