sub21190 a écrit:bon alors depuis le montage de mes nokian wr g2,ba franchement,je les super sur sol sec et sol humide,maintenant reste a tester sur la neige et sous une bonne pluie.
Sur la neige y a moyen de te faire bien plaisir, tu verras

sub21190 a écrit:bon alors depuis le montage de mes nokian wr g2,ba franchement,je les super sur sol sec et sol humide,maintenant reste a tester sur la neige et sous une bonne pluie.
sub21190 a écrit:j'espere mais faut etre prudent quand meme.je vais surement trouver un bon endroit.
tofsub04 a écrit:sub21190 a écrit:j'espere mais faut etre prudent quand meme.je vais surement trouver un bon endroit.
pas de soucis avec les nokian....je les ai remis pour la deuxieme saison hiver, un peu dur au début, mais je les ai fait un peu chauffer avec watt la semaine derniere..
et par contre sur la neige, déconnecter l'ABS, car ça bloque trop vite..
Wattman a écrit:C'est la bonne correspondance.
Il a juste appliqué à la lettre la règle que je me tue à expliquer depuis pas mal de temps :
aucun modèle de GT (ta carrosserie en fait) n'a été homologuée en 17"... Donc elle ne passe pas.
Si tu avais une Clio Fidji 1.0 3 portes avec du 195/50R15, elle passerait car la Williams a été homologuée comme ça (même carrosserie) même si la correspondance est totale dans les choux!!!!!!
Wattman a écrit:Sachant que le chassis "GD" est homologué en 225 avec la STi, si on se réfère à la stricte loi, la WRX étant aussi une "GD", elle a le droit de rouler en 225.
cedrico a écrit:Est ce que parmis d'entre nous savent si on peut encore avoir des pneus clous?
cedrico a écrit:Est ce que parmis d'entre nous savent si on peut encore avoir des pneus clous?
Wattman a écrit:Oui ça s'achète, et c'est vendu avec l'outil pour les poser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités