bewweb a écrit:Bonsoir à tous,
Bon ben on a fait le tour ce week-end avec mon frère sur la sub, pas grand chose d'anormal, quelque défaut d'enfoncement non noté sur le CT, mais c'est mineur et "normal" pour une voiture d'occasion. Difficile dans ce cas de produire des éléments pour annuler la vente.
Du coup on a vidangé la boite, essayé l'additif (au cas ou), cela n'as rien changé (presque heureusement, l'additif, c'est vraiment temporaire...).
J'ai recontacté le vendeur (il va craquer a force, je le sens ), il me propose de trouver la boite, il me la paye et je la change.
Là je veux bien la chercher, ça m'arrange, mais pour la remonter, que nenni, si ca merde j'ai tout dans l'os, surtout que le pot est bien rouillé, une fois démonté pour tomber la boite, impossible à remonter (à part au MIG ). Il se débrouille.
Reste a trouver la boite, et c'est là que je me marre, subcar n'en ont pas (forcément ils sont plutot axé "vrai" impreza), francecasse pas de réponse (mauvais signe), boite-de-vitesse.com et japocas idem. Je me demande si c'est trouvable une boite de GX...
Je continue a cherche, si vous avez des plans, n'hésitez pas ! (sinon, si c'est pas trouvable, ça m'arrange...)
A +
rsseco a écrit:Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir la réparer ?
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités