Donc, montage effectué chez moi.
Je profite de la vérification faite après le montage des nouveaux freins pour vous montrer des photos.
J'ai malheureusement oublié d'en faire lors du montage... mais bon c'aurait été uniquement visuel vu la facilité avec laquelle les freins se démontent...
Bon, place aux photos :
vue rapprochée :
deux autres avec l'élargisseur et sans (au passage, c'est ptete simplement une pièce d'alu usinée, mais je trouve que la finition est remarquable)
D'ailleurs la jante passe encore très très juste, à peine 2mm entre l'étrier et les rayons... malgrès 15mm d'élargisseur.
faut virer la patte de fixation des anciennes durites, au passage prévoir de disquer une clef à oeil de 10 et une pince pour serrer cte saleté d'écrou qui se foire presque dès qu'on le desserre....
Prévoir des goujons de 67mm, autrement c'est cuit avec ceux d'origine (jvous prends pas pour des teubés mais c'est à souligner avec la mesure exacte), il faut aussi pour les insérer se munir d'une boite de rondelles de 13, les enfiler sur les goujons et visser progressivement pour que les cannelures se logent bien.
Donc, bon, avec un niveau très moyen en méca et un coup de main pour la purge, puis des conseils pour le rodage on y arrive...
Bon par contre s'il faut tout apprendre soit même c'est plus long, donc un mélange des deux n'est pas une formule à déconseiller pour se former un ptit peu, à savoir prise de renseignement, recherche des pièces, installation, essai, vérification et début de rodage.
Et merci à Jerem19 qui est passé me montrer comment purger, vérifier mon montage, m'a suivi dans l'essai, le tout : sans faire le con ^ Sacré Jerem