Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
Bon étant donné que je dois changerais pneu je ne c et pas trop quoi prendre.
Le fédéral, mais le coup de couteau que quelque personne on eu dessus me fait peur. Le RE070 tres bon pneu mais un peu chere pour les bornes que je vais faire avec. Et le bridg s001 qui me tentes bien. Avez vouz des suggestion a me proposé les amis, pour pas mal de montagne, pour la piste j ai des RE70 en fin de vie dans le garage LOL
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38.... Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04
vous allez peut etre me trouver fou mais pour ma gt j ai mit du gt radial 205/50/zr16 91w 66 euros le pneu avec le montage je paye en tout 150euros pour 2 pneus et je lai les trouve trés bien
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!