francois a écrit:je viens de voir la cale subby en boutique. ma question surement bete ,quelle et la difference avec la cale perrin? merci
Le prix et la provenance... Pour faire simple, il n'y a pas de différences
francois a écrit:je viens de voir la cale subby en boutique. ma question surement bete ,quelle et la difference avec la cale perrin? merci
francois a écrit:merci de ta reponse rapide
stef a écrit:non ce n'est pas une connerie , mais c'est une sacrée installation quand même , le mieux serait 2 papillons motorisés par des servos commandes d'aéromodélisme le tout commandé par un simple interrupteur depuis l'habitacle
nether47 a écrit:c'est super boff, sa fait plein de poussiere et sa coute la peau des couilles pour rien. et sa couine.
Garde à l'esprit que sa freine pas bien à froid une plaquette typé competition.
Sauf peut etre les cosworth donc je suis trés content.
nether47 a écrit:je sais pas j'ai pas tester les DS et CL.
Je reste convaincu que pour pas faire de piste l origine va tres bien.
Niveau usure les xP8 sa s'use tres vite.
stef a écrit:les cl sont bruyantes et font pas mal de poussière aussi mais freinent fort , les DS sont trop cher pour ce qu'elles donnent ( avis perso) .
sub21190 a écrit:j'ai les xp10,a froid ça freine quand meme.ça couine si tu freine leger sinon dès que t'appuie ba plus de bruit.
ça freine fort,j'ai pas encore trop essayer vu que je rode mes disques (dba 4000)mais sur mes disques d'origine,ba les disques sont devenue bleu et ça fumait.
après c'est chacun son ressentit.mais toi qui est en nouvelle caledonie,ba tu as project mu en australie.et c'est du bon matos.si je peut en avoir je prend direct.
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