kenzo 84 a écrit:et bien quoi?? j'ai bien dit![]()
UN POTE PRES DE CHEZ MOI EN A UN* SUR UNE GT et j'ai AUSSI essayer un vf 30....
UN* = vf35
autant pour moi, j'ai cru que tu parlais d'un 30 et 34, pas fait gaf que tu répondais a yo.

kenzo 84 a écrit:et bien quoi?? j'ai bien dit![]()
UN POTE PRES DE CHEZ MOI EN A UN* SUR UNE GT et j'ai AUSSI essayer un vf 30....
UN* = vf35
kenzo 84 a écrit:Non mais en comparaison j'ai fait un tours dans la sienne qui a le vf34 et le résultat était bien mieux avec la sienne (moins linéaire plus brutale ect...) et pourtant c'est une verix...
yostone a écrit:Ne parle pas au passé stp
sti04 a écrit:désolé
kenzo 84 a écrit:oui mais moi sa ne me dérange pas que sa parte tard tant que quand sa part je suis collé au siege jusqu'au rupteur
sti04 a écrit:on parle pas de goût et couleur, on parle d'efficacité sur un bloc open deck qui n'a pas les avcs et une boite faiblarde....
kenzo 84 a écrit:sa tombe bien comme je maitrise pas un pauvre petit vf34 j'ai pas besoin de mettre un super gros trop puissant vf35
sti04 a écrit:kenzo 84 a écrit:sa tombe bien comme je maitrise pas un pauvre petit vf34 j'ai pas besoin de mettre un super gros trop puissant vf35
tu es un marrant, je mets ça sur le compte de la jeunesse .....
kenzo 84 a écrit:oui mais comme la boite sa surement recevoir une pignonnerie grn (donc plus courte )
bosco a écrit:kenzo 84 a écrit:oui mais comme la boite sa surement recevoir une pignonnerie grn (donc plus courte )
Une pignonnerie Groupe N c'est tout simplement une pignonnerie dont les rapports sont homologués en Groupe N. Et les rapports homologués en Groupe N sont soit les rapports d'origine EUDM, soit les rapports JDM. Après tu as les rapports de pont qui sont homologués Groupe N.
Ne te fais pas induire en erreur par le vendeur, car c'est simplement des rapports de JDM en règle générale. Après tu peux avoir des pignons à taille droite, c'est un peu plus compétition, mais personnellement, je dirais qu'une vraie pignonnerie Groupe N c'est la pignonnerie à crabots.
bosco a écrit:Un gars avertit en vaux deux :p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités