Mon Ex Impreza STI 8

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Mon Impreza STI 8 (vidéo problème P15)

Message non lupar damilde » Jeu 5 Jan 2012 19:59

Yool wrx white a écrit: En 5, 6 sa te fait pareil ou sa prend encore plus de pression ?


Oui ça me le fait en 5 et 6 aussi mais ça ne prend jamais plus de 1,5 voir 1,6 bar. Par contre en 4et 5 ça le fait que une seule fois, alors quand 6 ça le fait 2 voir 3 fois.
Je m'explique . je suis en 5, j'accelere la pression monte à 1,5 bar puis tombe à 1,2 jusqu'au rupteur.
En 6 j'accelere la pression monte à 1,5 bar puis tombe à 1,2 puis remonte à 1,5 bar puis retombe à 1,2 :triste1:

Yool wrx white a écrit:Sa ce passe juste après ta phase de spool ? Tu n'as pas de fuel cut ?


Non j'ai aucune coupure :triste1:

Merci pour ton aide :super:
Dernière édition par damilde le Ven 6 Jan 2012 01:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8 (vidéo problème P15)

Message non lupar Mric » Jeu 5 Jan 2012 22:52

diam de la ligne?
certain que l'ancien proprio n'a pas fait de map ?

edit:trop de pression pour une auto stock coupure a 1.4b d'origine
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Mon Impreza STI 8 (vidéo problème P15)

Message non lupar damilde » Ven 6 Jan 2012 00:08

Je suis en 76 avec cata-sport. Normalement non y a pas de remap d'apres ses dires (c'est une 4ème mains) :triste1:

Là suis bien au dela des 1,4 bar malheureusement. Ce qui m'inquiete c'est que la voiture avait son cata d'origine donc pas bon d'apres ce que j'ai pu lire si on a une remap.

Merci Mric :super:
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8 (vidéo problème P15)

Message non lupar bandit76210 » Ven 6 Jan 2012 23:26

damilde a écrit:Là suis bien au dela des 1,4 bar malheureusement. Ce qui m'inquiète c'est que la voiture avait son cata d'origine donc pas bon d'apres ce que j'ai pu lire si on a une remap.

Merci Mric :super:



La mienne et dans le même cas enfin pas pour les problèmes de pression mais j'ai encore mon cata avant turbo et je monte de temps en temps a 1.5b.. :-/
..::Mon ancienne::..

Vivement la nouvelle..... 2015
Avatar de l’utilisateur
bandit76210
Clubman
Clubman
 
Messages: 684
Inscription: Sam 6 Aoû 2011 16:07
Localisation: Seine maritime 76
En ligne: 12d 1h 40m 35s
Ma voiture: 406 TD
Couleur: bleu
Année: 1986
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Mon Impreza STI 8 (vidéo problème P15)

Message non lupar damilde » Ven 6 Jan 2012 23:59

Je viens de parler à un ami qui a aussi une STI8 et il avait des pics a 1,5 bar mais sans fuel cut avec une ligne en 76 décata.

L'ECU coupe peut etre si le pic est trop long. Non ?
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8 (vidéo problème P15)

Message non lupar damilde » Sam 7 Jan 2012 13:37

Walbro en place ........ depuis le temps quelle trainait au fond de mon carton de pièces :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar bandit76210 » Sam 7 Jan 2012 19:32

Aucune idée pour la coupure..

Quand a la pompe c'est Nickel, elle fonctionnera mieux dans le réservoir que dans le carton :)
..::Mon ancienne::..

Vivement la nouvelle..... 2015
Avatar de l’utilisateur
bandit76210
Clubman
Clubman
 
Messages: 684
Inscription: Sam 6 Aoû 2011 16:07
Localisation: Seine maritime 76
En ligne: 12d 1h 40m 35s
Ma voiture: 406 TD
Couleur: bleu
Année: 1986
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar stef » Sam 7 Jan 2012 20:51

tu devrais régler ton souci de pression rapidement si tu veux mon avis Damien :-|
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar damilde » Sam 7 Jan 2012 23:56

Suis d'accord avec toi stef. La voiture roule pratiquement pas et on évite de lui faire prendre plus de 1bar.
Je viens de recevoir aussi les joints du downpipe coté turbo et de l'inter. Malgré que ceux déja en place soient bon je prefere les changer au cas ou.
Si ça me fait toujours pareil, je pense sois remonter le cata d'origine ou passé en décata en 63 ;)
Le top serait de laisser le Turboback en 3" et de passer en td5 20g :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8 (vidéo problème P15)

Message non lupar Yool wrx white » Dim 8 Jan 2012 01:06

damilde a écrit:L'ECU coupe peut etre si le pic est trop long. Non ?


Oui l'ecu coupe normalement, si tu dépasse ton boost pendant trop longtemps !

Sur sti je ne sais pas à combien est le fuel cut !

Avant le montage de ta ligne, tu prenais combien en pression max ?
ImageImage

Confidence In Motion
Avatar de l’utilisateur
Yool wrx white
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3800
Inscription: Sam 16 Mai 2009 01:33
Localisation: Hong Kong en Autriche......
En ligne: 56d 14h 52m 43s
Ma voiture: Une Vrai/r/x !!!
Couleur: 51E
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar damilde » Dim 8 Jan 2012 12:11

Bein je ne sais pas car j'ai tout monté dans le même week end :triste1:

Je vais remplacer mes joints de downpipe au cas ou donc je ferais un essai en remetant celui d'origine ;)
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar damilde » Dim 8 Jan 2012 13:36

Bon je viens enfin de recevoir mon cable ODBII et j'ai pu contrôler mon defaut CE via "Free SSM".
Mon défaut était le N° 0302 = cylindre 2 misfire détecté. Je n'avait que celui ci dans l'historique donc je l'ai supprimé et je verais bien si ça le refait ;)
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar alexwrx54 » Dim 8 Jan 2012 16:13

de mon coté s'était le cylindre numero 1, j'ai changer les bougie est plus jamais j'ai eu se code, mais des autres a la place. ::d
alexwrx54
Clubman
Clubman
 
Messages: 346
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:59
Localisation: Blénod les Pont-a-Mousson 54700
En ligne: 4d 4h 54m 15s
Ma voiture: impreza
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar damilde » Dim 8 Jan 2012 17:24

::d ::d ::d
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar damilde » Dim 8 Jan 2012 20:50

Besoin d'aide encore une fois :mrgreen:

Bon craquage cette aprés midi et je pense que je vais avancer mes projets vu que madame est pour aussi :mrgreen:

Je regarde pour un turbo td5 20G et vous me conseillez quoi suivant la config que j'ai en page 1 : 7 ou 8 cm2 ?
sachant que je vais aussi mettre des rails // + radia d'huile pour fiabiliser tout ça, voir remplacer les injecteurs ;)

Le but ultime serait d'en faire une 400+ ... pourquoi ? ..... un rêve de gosse :gene2:

L'utilisation de la voiture est uniquement pour le week end et les vacances.
Une envie d'avoir une voiture qui nous fasse vibrer ..... et pour info ont est pas des adeptes des runs ou autres conneries de celui qui veut avoir la plus grosse ;)

Merci
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar damilde » Dim 8 Jan 2012 22:03

Nouvelle commande :mrgreen:

*Bougies ngk prf7b
*Solénoide 3 voies GRIMMSPEED
*Ampoules chrome pour phares avant et arrière
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar Mric » Dim 8 Jan 2012 22:36

tu commences par le moteur avant le chassis?
comme tout le monde je dirais le soucis c'est de savoir comment pour tourner quand ca pousse au cul
400ch sans chassis ne sert qu'a runner et encore la aussi le chassis a un grand role
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar stef » Dim 8 Jan 2012 23:24

Mric a écrit:tu commences par le moteur avant le chassis?
comme tout le monde je dirais le soucis c'est de savoir comment pour tourner quand ca pousse au cul
400ch sans chassis ne sert qu'a runner et encore la aussi le chassis a un grand role


+ 1000
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar damilde » Lun 9 Jan 2012 07:21

Je commence rien, j'ai encore rien acheté et surtout rien encore monté. Faut bien que je commence à regarder ce qui se fait ;)

J'achete tout ce qui me faut et je monterais tout ça sur 1 week end ...... ou plus :hehe:

Je suis tout a fait d'accord avec vous :super: , j'ai oublié de preciser ce gros point, j'ai déjà un devis de 800€ de links et barres anti-roulies, les barres avant et arrières doivent arriver à la fin du mois aussi.

Par contre je suis en train de voir si je remplace les amortos aussi du coup :-/

Donc vos avis sur le turbo et les amortos m'interressent. Si vous avez d'autre recommandation, n'hesitez pas ;)
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non lupar bandit76210 » Lun 9 Jan 2012 12:35

Amortisseur, pour un bon rapport prix/qualité je te conseil les bilstein B14 après si tu a les moyen il y a les B19 mais beaucoup trop cher pour moi..

Pour le chassie les links sont effectivement obligatoire après il y a effectivement les barre anti roulis mais en quel diamètre?

Perso je te conseil de mettre du 22 réglable derrière et de laisser celle d'origine devant pour commencer ou en mettre une aussi en 22.
..::Mon ancienne::..

Vivement la nouvelle..... 2015
Avatar de l’utilisateur
bandit76210
Clubman
Clubman
 
Messages: 684
Inscription: Sam 6 Aoû 2011 16:07
Localisation: Seine maritime 76
En ligne: 12d 1h 40m 35s
Ma voiture: 406 TD
Couleur: bleu
Année: 1986
Région: Région Nord-Ouest (02)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron