catback:inter et silencieux

blitz c'est le top et décata c'est démoniaque

guymauve a écrit:Décata ça ne doit pas être possible de rouler 200 Kms sur la même journée
guymauve a écrit:Décata ça ne doit pas être possible de rouler 200 Kms sur la même journée
stef a écrit:madac a l'avantage de rester dans les normes de bruit donc silencieux jusqu'à 4000 tours ,c'est au delà que ça chante
pax a écrit:stef a écrit:madac a l'avantage de rester dans les normes de bruit donc silencieux jusqu'à 4000 tours ,c'est au delà que ça chante
Juste avec le silencieux franchement y'a qu'un petit sifflement à partir de 4000 tour.
Je crois que je vais me prendre un intermediaire!
guymauve a écrit:Bruit sur la vidéo corrigé ... Merci de me l'avoir fait remarqué.
guymauve a écrit:Déjà comme ça je trouve que c'est limite pour conduire. Honnêtement il ne faudrait pas plus. Les passants se retournent 100 m avant que je n'arrive alors que je suis au ralenti
guymauve a écrit:Moi quand je m'approche d'un feu rouge les passants me regardent bizarrement
stef a écrit:pax a écrit:stef a écrit:madac a l'avantage de rester dans les normes de bruit donc silencieux jusqu'à 4000 tours ,c'est au delà que ça chante
Juste avec le silencieux franchement y'a qu'un petit sifflement à partir de 4000 tour.
Je crois que je vais me prendre un intermediaire!
et à l'extérieur de la caisse ça donne quoi ?
pax a écrit:
Aucune idée en roulant vu que je ne la prete jamais, en tout cas au ralenti on entend rien...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités