Wattman a écrit:Le petit ressort est le ressort de la zone de confort. Si on le comprime, l'auto monte. Ce qui détermine la hauteur de caisse (le poids de l'auto comprimera les ressorts toujours à la même valeur) c'est la position basse du ressort le plus bas, c'est géométrique. Donc un ressort positionné plus bas rabaisse l'auto, et fait travailler l'amortisseur dans une position différente "au repos".
benou26 a écrit:Je pense que le fait de comprimer ce petit ressort fait monter la voiture et non pas l'inverse.
Wattman a écrit:Le petit ressort est le ressort de la zone de confort. Si on le comprime, l'auto monte.
Wattman a écrit:Le petit ressort est le ressort de la zone de confort.[/color] [color=#FF0000]Si on le comprime, l'auto monte.[highlight=#FFFFFF][/highlight][/color] Ce qui détermine la hauteur de caisse (le poids de l'auto comprimera les ressorts toujours à la même valeur) c'est la position basse du ressort le plus bas, c'est géométrique. [highlight=#FFFFFF]Donc un ressort positionné plus bas rabaisse l'auto[/highlight], et fait travailler l'amortisseur dans une position différente "au repos". [/color]
benou26 a écrit:Ok merci mais seb perf fait du witeline
Si vous avez des autres sites pour du perrin ou cusco ou autre bon matos je suis preneur
Merci
PIWAILL a écrit:ba a te lire, on croirait que witeline c'est de la merde, alors que c'est aussi bon que les autres et surtout moin cher.
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