bluewrx a écrit:pour les températures si je me souviens bien en utilisation c'est 800-900°C
si ca dépasse
ksbkrew a écrit:t'aurais une photo du momotage? car la ma sonde passe pas du tout
bluewrx a écrit:bientôt un momotage pour un Kakumei
faut que je te l'envoi
Baron Gris a écrit:[bluewrx a écrit:bientôt un momotage pour un Kakumei
faut que je te l'envoi
ben ouai mais depeche toi car je risque d etre en vacances jusqu a fin avril si tout va bien et pendant ce temps je pourrais rien faire comme je fait tout au taf ( ou fait faire par mes gars )
Wattman a écrit:2 trous c'est toujours mieux!!!
Sur WRX on s'en fout, on vire celle d'origine, on fixe le CE par l'électronique, et on remplace par une vraie sonde EGT + mano.
Donc 1 seul suffit.
ksbkrew a écrit:bon j'ai exactement le meme cas que toi, c'est cool!!!!
tu pourrais me decrire un peu plus dans le détail comment tu as fait si ca ne te dérange pas?et le matériel utilisé?
j'ai 3 parties:
-le bouchon du up
-le filetage du bouchon de la sonde
-un ecrou qui vient se fixer dessus
parce que si je perce le bouchon et que je refais le filetage la sonde ne passe pas ou passe tt juste et touche la carrosserie
bluewrx a écrit:c'est bon alors Fred, j'ai pas besoin de t'envoyer mon Up
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