diaboo a écrit:ok,mais si je mets pas l'antilag il faudra que je trouve un bon turbo qui donne vite la poussée mais qui permette quand meme de sortir les 350cv, le td05 16g est pas le plus rapide pour ca!
une idée de l'escargot idéal?
diaboo a écrit:via le forum wrxtuners.com, j'ai les données du vf35 dont les la poussée maxi se fait entre 2800 et 3300tr/min
Erwan a écrit:Vla le couple
Pourquoi tu repasses pas au VF ?
C'est plus du à l'EJ25 qu'au VF non ?
Wattman a écrit:Erwan a écrit:Vla le couple
Pourquoi tu repasses pas au VF ?
C'est plus du à l'EJ25 qu'au VF non ?
Quand il a mourru, chuis passé en twinscroll, du coup pas de VF35... Tant pis.
Le couple venait de l'ensemble EJ25/VF35 effectivement.
stef a écrit:scoobynet is your friend , mais il faut naviguer dans les 50 et quelques pages consacrées à leur turbo , sur la mienne (SC38 single+ 2,5 l ) ça part très tôt , plus tôt que le VF35 et il tiens très bien dans les tours
edit : SC36 TS + 2,1 l : http://bbs.scoobynet.com/799025-scoobyclinics-turbos-just-got-billet-i-mean-better-28.html?ref=esp-img
Wattman a écrit:Largement!!!!!!
QU'est-ce que je le regrette mon VF35!!!! Avec le 2.5l, j'ai jamais retrouvé une auto aussi pleine de 2000 à 6000!!!!! (bon ajd'hui je prends 8000, il serait à l'ouest, mais je serais près à renoncer aux 2000 derniers tours pour retrouver mes 52 mkg à 3000 tours...)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités