Tiëstosub a écrit:ba je roule que en montagne avec des bridg re070 avec une géo prodrive,chez moi ça tourne tout le temps,j'ai deja 10km pour aller au taf de route sinueuse
et avant javais des re050a et ça tiens rien,ça s'use vite
Wattman a écrit:Remarque je dis ça, mais ceux-ci doivent avoir 9500 et il reste environ 20%. Pas si mal.
kev a écrit:Je viens de parcourir ce topic fort intéressant, et comme je veux remettre mes 17 début juillet, je suis en train de me pencher sur ce que je vais prendre.
Manque de bol pour moi, les 595 RS-R sont en rupture un peu partout, ou alors ils sont hors budget...
Je n'arrive pas trop à me décider, j'aimerais ne pas mettre plus de 110/115€ pièce (ça ne fait pas beaucoup, mais bon...), et en 215/40/17, les modèles évoqués dans le sujet ne se font pas tous.
Je suis tombé sur la marque Syron en fouillant sur divers sites (marque allemande, je ne connaissais pas), et qui serait de bonne facture. Ils ont un semi slick, mais aussi ce modèle, le Race1.
.
Quelqu'un connaît?? Et les tarifs sont étonnamment bas!!! Je sais que parfois, le prix est trompeur, mais comme je ne connais pas...
Avec un peu de chance, les 595 seront de nouveau en stock d'ici le début du mois, mais si vous avez des conseils pour un autre pneu !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités