Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
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par Olivier » Ven 15 Juin 2012 09:16
Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?
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par sti04 » Ven 15 Juin 2012 09:42
Olivier a écrit:Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?
oui
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par Olivier » Ven 15 Juin 2012 10:48
Le Steur a écrit:Olivier a écrit:Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?
Ah ah, je le sens chaud bouillant le petit Oliv' !!!
Je me renseigne
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par Olivier » Ven 15 Juin 2012 11:45
Il faut garder les bougies d'origine alors?
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par kenzo 84 » Ven 15 Juin 2012 12:27
Indice de 7 chez Ngk sa suffit?
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par Tofsub04 » Ven 15 Juin 2012 13:27
j'ai les prf 7 B...en ce moment...
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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par kenzo 84 » Ven 15 Juin 2012 13:56
Sa marche aussi avec les pfr 7 b Je pense ...
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par Olivier » Ven 15 Juin 2012 14:32
En piochant des infos ici et là, je vois qu'en passant à l'e85, on peut avoir des démarrages à froid difficiles en hiver.
Ça veut dire quoi "démarrages difficiles"? Qu'il faut solliciter fortement le démarreur? Que ça cafouille?...
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par stef » Ven 15 Juin 2012 14:34
le démarreur tourne un peu plus longtemps
perso moi c'est l'inverse ,elle démarre au quart de tour à l'E85 mais je suis obligé d'attendre 2 à 3 secondes au SP98
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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