Salut a tous, voila après le remontage de mon moteur et le rodage je vais devoir faire un choix assez complexe quelle turbo mettre pour un 400+ au bio j'ai quelques idées mais j'aurai voulu connaitre vos avis, voila la config moteur finit:
-Bas moteur semi closed avec piston JE,bielles manley,vilo origine sti,coussinet bielles et vilo acl,pompe a huile haut débit,calorstat origine neuf,pompe eau neuve,goujon de culasse arp,joint de culasse cosworth,ressort de soupapes brian crower(taille standard),soupapes supertech(taille standard),conduit de culasse polie,arbre a came brian crower 272°,spacer,injecteurs id 1000cc,rail parra perrin,régulateur tomei,échangeur sti 8,radiateur d'eau alu,pompe a essence walbro,ligne complète invidia,boite de vitesse subaru forester turbo s,embrayage exedy stage 1,volant moteur allégé act.
Je recherche un turbo qui charge pas trop tard pas plus de 3500, j'ai un coup de coeur pour le mdx555 400hp mais niveaux tarifs sa fait cher,après le tomei m7760 a l'air pas mal non plus et il est plus dans mon budget,mon mappeur me conseille le tomei mais en twin scroll mais niveau budget j'arrive au prix d'un mdx555 avec les modifs a faire pour passer en twin scroll(collecteur twin scroll,carter huile 2l5,crépine renforcée,down pipe twin scroll),sinon j'ai vu le sc 42 mais j'ai pas trouver de retour dessus.