Bonjour tout le monde.
Donc pour résumer j'ai une Subaru GT98 depuis aout 2011 et l'on m'a fait remarquer qu'elle ne marchait pas à 100% de ses capacités (peine à monter au dessus de 200).
On m'a alors dit que ça venait très certainement du restricteur qu'il manquerait...
Donc je décide d'y regarder.... Effectivement une durite silicone sans rien dedans est montée.
A ce moment je montais un Down_pipe Bellmouth en 76 à la place du cata d'origine et j'ai posé une nouvelle durite avec un le restricteur qui va bien.
Je fais un essai : La Sub marche carrément plus fort, rien à voir !
Par contre, Fuel Cut en haut régime...
Après avoir monté le mano de pression de turbo le verdict est sans appel :
Avec le restricteur : 1.1b en stable et 1.4b en crête
J'ai donc retiré le restricteur et là : 0.5b en stable et 0.6b en crête
Avis au spécialiste, ça pourrait venir du Downpipe la différence de pression entre les 0.8 (d'origine) et les 1.1 que j'ai ?
- Le restricteur est le bon
- La tige de la wastegate est de la même longueur que sur
la GT du frangin