Je viens apporter la suite et fin de mon problème (enfin) !!
Donc j'ai suivi vos conseil dés l'ouverture de mon cadeau de Noël (Dremel + kit de forêts HSS de 0.5mm à 2.3mm).
J'ai mesuré mon restricteur qui pose problème.
Alors ça dit quoi ... ben c'est bien un 1,2mm (taille d'origine) !
Le forêt de 1,1 rentre librement et le 1.2mm peine à passer.
J'ai donc taillé des buses de MIG
3 buses pour : 1,3mm - 1,4mm et 1,5mm
J'ai commencé par tester le plus gros (1,5mm).
Résultat des essais routiers :
La voiture marche fort, aucune coupure sur tout rapports et à tout régime !
Elle me parait plus souple et plus linéaire, moins de légers accoups à bas régime. (peut être psychologique je ne sais pas)
Pour les chiffres je suis maintenant à 1,15b en crête et 1,0b en stable !
Donc je si je voudrais retrouver les chiffres d'origine, il me faudrait encore plus gros...
Merci à tous pour toutes vos réponses
Et n'hésitez pas à me faire un retour sur mon message pour me donner vos impressions, si ça vous parait normal ou si faut que je trouve autre choses que cette manip