On ne voit pas bien l'endroit du "T" sur la photo.
Le diamètre du restricteur qui t'es demandé est le diamètre d'alésage (du trou) donc tu ne l'aura pas avec un pied à coulisse.
J'ai moi aussi ce soucis depuis que j'ai décatalysé + pose d'un restricteur (76 aussi mais ligne 63 derrière) et j'ai quasi les même pression que toi (1.4-1.5 en crête et 1.0-1.1 en stable).
Du coup pour l'instant je roule sans restricteur pour éviter les fuel cut (0.5-0.6 bar sans restricteur)
Pour t'aiguiller, moi ce qui a été relevé pour l'instant c'est le fait que j'ai un "Y" en lieu et place du "T" d'origine.
Pour ça que je te parle de ton "T" sur la photo, si tu veux voir ce qui m'a été dit aussi pour les diamètres et longueurs des durites tu peux
jetter un œil ICIJuste pour vérifier encore un truc ... ton Down_pipe c'est un classique ou un bellmouth (patte d'éléphant) ?
Car moi j'ai tendance à penser (peut être à tord) que c'est lui qui me fout la merde