Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Tofisub90 » Mar 20 Nov 2012 00:44
ça me paraît logique, quelque soit le poids de l'auto, en ayant un châssis plus rigide ta caisse travaillera plus ....
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par kenzo 84 » Mar 20 Nov 2012 00:48
Tofisub90 a écrit:ça me paraît logique, quelque soit le poids de l'auto, en ayant un châssis plus rigide ta caisse travaillera plus ....
Je descend d'une Gt avec 4combines tein et pas une seule barre
la oui sa se tordait mais la sti si je lui met que les anti roulis sa risque rien non?
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par nether47 » Mar 20 Nov 2012 10:18
tu veux que sa risque quoi?
une caisse ça travaille d'origine, c'est ce qu'on leur demande.
pourquoi on se ferait chier à souder la caisse et arcauté? pour plus que ça bouge...
Franchement, pour ta phrase du haut, tout le monde dis qu'il faut commencer par le chassis naninana.
Ben honnetement jusque 400 sur une STI qui fais que dla route, ta rien a changer appart une prepa moteur...
bon les plaquettes bien sur.
Le reste c est valable si tu fais dla piste.
moi à mon bisounours........
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par Robertodelasoubarou » Mar 20 Nov 2012 16:47
tu peut les mettre.en plus les amortos d'origine sti sont très très bien
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