Ok alors:
-Pour la hauteur, cela se règle en vissant/dévissant le pied de l amorto c est bien ça? (si on vis ça descend la caisse non?)
Oui c'est ça.-Quelle hauteur mettre pour une GT?
Ca dépend du diamètre de tes roues, de l'utilisation de la voiture etc... Assiette plongeante (arriere un poil plus haut) ou pas?
Perso oui je préfère mais c'est à l'appréciation de chacun. Comment mesurer la hauteur centre de la roue jusqu à l aile ou bas de caisse par terre?
Peu importe du moment que tu fais ça pareil pour les 4. -ensuite, un fois la hauteur trouvé, sur quoi on se base pour le réglage du ressort? (j ai lu que le ressort doit tourner librement mais sans jeu une fois la voiture monté c est comme ça ???? )
Sur des D2 surtout on ne touche pas les ressorts!!!!!!-puis pour le réglage compression/détente, c est avec la molette sur le haut?
Oui C est la qu on règle la rigidité?
Oui dans quel sens pour au plus mou?
Anti-horaire (quant on regarde d en haut si tu dessere (sens Anti-horaire) c est plus mou ou plus dur?
plus mou -Et enfin niveau chasse, Géo, sur quels réglages de bases partir (Origine, Prodrive?)
Prodrive tant qu'on y est!! Même si je sais que chaque setup et indépendant du conducteur. (perso j aime bien un arriere joueur et le moin de roulis possible
)