nether47 a écrit:gex en disais du bien tu nous diras
kenzo 84 a écrit:On peut locker jai pris le frontal perrin
Wattman a écrit:Ok. Donc vu le bordel que c'est pour changer de diamètre, je vais voir pour un nouveau FMIC, changer mon piping en sortie de turbo pour du 53mm et passer en 57mm en sortie de FMIC.
kenzo 84 a écrit:euh les gars soit j'ai mal compris soit vous dites l'inverse de se qui est vrai
mon perrin a une ENTREE en 55 et une sortie en 70 je ne pense pas que perrin vends son piping a l'envers
kenzo 84 a écrit:Wattman a écrit:Ok. Donc vu le bordel que c'est pour changer de diamètre, je vais voir pour un nouveau FMIC, changer mon piping en sortie de turbo pour du 53mm et passer en 57mm en sortie de FMIC.
l'ideal etant de sortir du fmic par ton diametre du papillon soit 70 pour toi si je ne me trompe par contre avant fmic l'ideal reste le diametre de sortie du corps froid en moyenne c'est 55
kenzo 84 a écrit:Wattman a écrit:Ok. Donc vu le bordel que c'est pour changer de diamètre, je vais voir pour un nouveau FMIC, changer mon piping en sortie de turbo pour du 53mm et passer en 57mm en sortie de FMIC.
l'ideal etant de sortir du fmic par ton diametre du papillon soit 70 pour toi si je ne me trompe par contre avant fmic l'ideal reste le diametre de sortie du corps froid en moyenne c'est 55
Wattman a écrit:Stef et Simon, vous dites exactement l'inverse l'un de l'autre...
Wattman a écrit:Stef et Simon, vous dites exactement l'inverse l'un de l'autre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités