sti04 a écrit:y a plusieurs modèle chez aéro, c'est lequel ?
et niveau branchement, c'est fait comment ? 2 retours et sortie, ou T sur retour, bouchon d'un côté et sortie ?
C'est allé, puis T avant alim, 2 retours et ensuite sortie de souvenir, par contre un gars s'est renseigné avec la référence, et il est donné pour 5,1 bar, donc le gars à demandé 5.1 bar boost inclus ou boost exclu, le mec de chez aéromotive est resté très vague...
Car sur la caisse de snoop, y avait pas trop le choix, 4 bar + PE800 et encore tu jongle avec les 100% d'ouverture injos...
Simon est passé à des 1300cc, on va voir, ca devrait aller mieux
Car lui à 520 watts, on tapait les 130%
Stef, je ne me souvenais plus que c'était un sytec le tiens
Par contre je me rappel bien du soucis, là aussi, heureusement que c'est arrivé pendant le maping
Tu n'avais pas pris un modèle particulier par hasard ? Car j'ai une STI9 à 450 watts, et ca va nickel
Franchement ca deviens blasant, tu sais plus trop quoi y mettre au final
Je vais creuser l'histoire je penses...