Sub-a-roux a écrit:Le résultat !!! <3 nikel !
A voir en vrai, sous le spot il y a encore des defauts...mais que j'attend au tournant avec un autre combos
Manu 1er a écrit::| J'avoue que c'est bluffant quand même !
Mais a force de poncer le vernis, a un moment il n'y en a plus

Le resultat a la lumiere du jour doit pas etre trop mal,je n'ai pas pu la voir quand nous avons eu fini il etait pas loin de minuit...mais reste pas mal de choses a corriger pour avoir un parfait ou presque....mais je n'ai pasdit mon dernier mot
Pour ceux qui est de l'epaisseur on enleve a chaque renov moins d'une epaisseur de cheveux,on parle de micron alors bon...apres c'est sur ce n'est pas sans fin...mais la c'est correction a l'orbitale donc moin de risque de bruler le vernis qu'avec une rotative....il existe aussi un appareil (paint detective) pour mesurer les epaisseurs de verni?peintures etc;...
teva a écrit:On te depose quand nos sub? XD
Joli le resultat. Ca donne envie.
Apres avoir lu ton post je serait partant pour aller jusque chez toi et faire un detailing au soleil

sous des paysages sublimes....pas comme dans le nord
Tiëstosub a écrit::super:
toi tu connait deja aussi c'est pas drole
snoop a écrit:teva a écrit:On te depose quand nos sub? XD
Joli le resultat. Ca donne envie.
Perso sans polisheuse en passant la journée dessus je n'arrive pas à ce résultat
Voit plutot avec Donovan, c'est lui qui à polisher, moi j'etais là pour prendre les photos et poser la cire

Ne dit pas ca tu as tout meme passe la machine sur 1/4 du toit

mais sans toi pour le glaze et la cire il aurait fallut beaucoup plus de temps.....mais bon je ne comprend pas pourquoi...c'est la que tu n'aurais pas du regarde snoop

Ce n'est que partie remise
subchol a écrit:Putain quel taf

C'est la bonne expression
Baron Gris a écrit::super:
zecascadeur a écrit:Super boulot