Sub-a-roux a écrit:
Pour le 2.5L quand il est stock avec crépine et JDC refait, il peut encaisser combien de chevaux en restant fiable ?
Bloc STI pas WRX...
Sub-a-roux a écrit:Oula, tu me parait bien pessimiste Max... Les STI 9 décata + remap digne de ce nom sont fiable, quand on passe les 400 la ça pose question mais en dessous c'est moins risqué non ?
Je n'affirme pas, je demande hein
Sub-a-roux a écrit:Ah merde Max t'a pas eu de bol...
Nono oui je repars sur une GT, pour moi c'est le meilleur compromis, après mon rêve serait une 8, 8.5 ou 9 en STI toute équipée mais c'est trop cher pour mon budget en ce moment.
Les GT sont plus légères, rapport poid puissance plus intéressant. Et c'est les modèles qui ont fait connaître subaru au grand public :-)
Sub-a-roux a écrit:Bon je prends pas de risques :-S
Pour le 2.5L quand il est stock avec crépine et JDC refait, il peut encaisser combien de chevaux en restant fiable ?
Bloc STI pas WRX...
Tiëstosub a écrit:le 2.5l est très solide,faut pas écouté tout se qui se dit.
Tiëstosub a écrit:je roule en 2.5l aussi et bizarre j'ai pas de soucis.
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