Manu 1er a écrit:Faut voir au niveau des réductions final, mais si c'est pas les bons, oui ça marche, mais jusqu'à temps que ça ne marche plus, et une boite 6 c'est pas le prix d'une boite de GT donc autant faire ça dans les règles !
Surtout que dans la plus part des cas les mecs vendent tous l'ensemble, alors pourquoi se priver
Sub-a-roux a écrit:En général ils vendent boîte pont, cardan en option et rarement avec moyeux... Il me semble...
Après pour les étriers si on est en brembo de 807 à l'avant et qu'on met du STI derrière, il va aussi y avoir un déséquilibre non ?
franck a écrit:si tu prend une sti EUDM ,je vois pas le souci ,le rapport et en 3.9 comme les gt
si tu prend en JDM en effet la c est pas pareil ,faut le pont arriere d'office
apres boite/pont/ arbre/tringlerie/moyeu arriere/freins arrieres/cardans arrieres
je pense pas ,que tu trouve le tout a 3000 euro
t est plus pres des 4000 que des 3000 euro la
Manu 1er a écrit:Faut voir au niveau des réductions final ...
Sub-a-roux a écrit:Ok, donc il faudrait dans l'idéal du STI à l'arrière alors...
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