snoop a écrit:Ma STI 7 483cv et 635Nm (loguée à 510cv après mise à jour du poids

)
Petites précisions par rapport à cela pour éclaircir plusieurs points suites aux discussions animés des précédentes pages...
Au début, j'avais annonçé 550cv et 66 Mkg, puis, suite à certains doutes de la part de certains, j'ai croisé plusieurs logs et/ou info avec Letsteyr, et surtout nous avons comparés nos données. Et de cette manière nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un loup dans MON estimation, en effet, lui a fait une chose que moi je n'ai pas fait, c'est qu'il a pesé son auto, et il s'est rendu compte qu'il y avait une différence de poids importante.
Suite à cela, snoop à été faire peser son auto, et en poids à vide, il s'est retrouvé avec 1313 Kgs, là où sur la carte grise il est indiqué 1450 Kgs en poids à vide, pour info, le PV de la CG c'est sans les pleins de liquide, donc snoop avait 1428 - 85 du bonhomme - 15 d'essence - 15 pour LDR et huiles => 1313, ce qui nous donne donc une différence de 137 kgs.
Puis, une fois ces 137 Kgs enlevés, je suis retombé sur 510 cv. Donc oui j'avais bien surestimé la puissance, mais sans le savoir, et j'attendais le passage au banc pour venir l'expliquer, voici la courbe avec les 2 poids différents :

- COURBES E85 LOURD.jpg (211.31 Kio) Vu 5112 fois

- COURBES E85 LEGER.jpg (280.51 Kio) Vu 5109 fois
De toute manière pour moi le soucis ne se posera plus, puisque les 450+ c'est terminé, j'en ai encore une à faire car le gars ne veut à tout prix pas passer par quelqu'un d'autre que moi et je le connais depuis très longtemps, mais ensuite j'arrête

Dès le début, je ne voulais pas faire de la 500+ (ou 450+ si vous préferez

), y en a un qui m'a un peu forcé et ensuite j'ai fait l'erreur de ne pas refermer la porte. Résultat des courses, aujourd'hui, 100% de casse sur ces autos (sauf celle de subjim59) là où j'arrive pas à 10% sur les 450-, 1 que j'explique, et 3 que je n'arrive pas à expliquer... Donc à partir de ce moment là, quelqu'en soit le motif, je penses qu'il faut savoir s'arrêter