Mric62 a écrit:ouh la tu attaque fort avec un AVCR surtout si tu sais pas ce que c'est que le soléno
c'est pas super simple a régler.
le soléno c'est l'electrovanne qui te permet de piloter la wastegate pour reguler ta pression de turbal
Wattman a écrit:Pas mieux...
L'AVC-R c'est bien, mais tu as de quoi éviter la coupure d'injection quand la pression augmente? Tu surveilles ta richesse avec quoi?
Wattman a écrit:Alors tu as pas mal de lecture à faire encore...
Moi même il y a 3 ans et demi je ne connaissais rien de rien.
Aujourd'hui c'est pire!!!
Wattman a écrit:C'est pour ça qu'il vaut mieux faire les choses dans l'ordre. Ce n'est pas un reproche, mais j'avoue que j'ai roulé quasiment 2 ans d'origine avant de toucher quoi que ce soit. J'ai préféré apprendre un peu tous ces termes chinois (ou japonais, comme on veut!) avant d'attaquer les modifs.
Pour la richesse, il y a un topic qui parle de ça (AFR -air/fuel ratio-).
Si tu te limites à 1.2 normalement tu ne devrais pas avoir de coupure (mais très peu de gain aussi) et surtout les overboost vont devenir problèmatiques.
Tu dis surveiller ton Boost_creep, mais que veux tu dire? Le Boost_creep, soit tu en as, soit non. Il n'intervient qu'avec un VF35 et une ligne en 76mm (et encore, pas avec toutes).
Baron Gris a écrit:ca marchera pas a 1.2b avec une carto d origine ca va couper avec la pression de crete j ai eu ce probleme
body600 a écrit:Baron Gris a écrit:ca marchera pas a 1.2b avec une carto d origine ca va couper avec la pression de crete j ai eu ce probleme
attention c sur une sti 2007 !
Wattman a écrit:Tu as pris quoi comme bougies??
Attention, les PFR7 sont pour les 2 litres. Pour vous ce sont des ILFR7.
Mric62 a écrit:cocernant la richesse de memoire les STI8 tournaient suffisement riche pour leur mettre 1.45 en crete
d'ailleurs c'est la que se situe la coupure ECU pour la pression de boost
du Boost_creep tu ne devrait pas en avoir avec le VF43
par contre niveau richesse je ne sait pas ce que donne l'ECU des STI9
mais un conseil avant meme de monter autre chose sur ta titine
monte un pompe ca c'est INDISPENSABLE
Wattman a écrit:Ca c'est encore une autre histoire, effectivement.
Pour les bougies, moi non plus je n'avais pas encore vu cette ref. C'est une bougie à culot long mais qui possède a priori totues les autres caractéristiques de la PFR. Et vu que c'est la 1ère 2.5 sur laquelle je change les bougies, je suppose que toutes les 2.5L ont ces bougies.
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