Et quoi les photos????? T'a déjà le nez sous le capot de ta STI 7, 8, 9, ....... Me serais bien laissé tenter si la grosse partait pas en carrosserie bientôt.... Si il prend la poussière dans les semaines qui suivent, on en discute
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Aller je relance le bordel, j'ai entendu 2 ou 3 personnes me dire qu'elles se laisseraient bien tenter par ce petit turbo assez magique, pour les GT et WRX, il faudra une boîte un peu plus costaud pour pousser a fond ce turbo, donc je peux fournir une boîte RA DCCD refaite a neuve... Je vais faire une autre annonce pour ça.
Je rassure tout le monde, même avec une boîte origine ça ira très bien, faudra juste être gentil sur le couple en bas, mais la puissance max sera bien là.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Quoi de plus .........ou de moins vis à vis du TD04L ?
Plug and play à 1000000000000/100 en place de mon TD04L ???? car sur ce coup là, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete !!!! Le mien est douteux mais fonctionnel
Remap OBLIGATOIRE derrière ????
Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)