subarom a écrit:sinon pour résoudre le problème ,il faut poser un frontal
djamgt a écrit:Le Steur a écrit:Ça serait même plutôt l'inverse, l'air chauffe, se dilate, il y en a donc moins qui rentre dans les chambres et ton mélange s'enrichit...
Bah si c‘est l‘inverse, sa serait quand mème controlable au mano d‘afr alors?
simon57 a écrit:Vous êtes fou de rouler à des vitesses pareilles 200 km/h !!!!!
BrunoNadine a écrit:simon57 a écrit:Vous êtes fou de rouler à des vitesses pareilles 200 km/h !!!!!
S'il sont sur circuit, no soucis
Bruno
BrunoNadine a écrit:djamgt a écrit:Le Steur a écrit:Ça serait même plutôt l'inverse, l'air chauffe, se dilate, il y en a donc moins qui rentre dans les chambres et ton mélange s'enrichit...
Bah si c‘est l‘inverse, sa serait quand mème controlable au mano d‘afr alors?
Ton mano "large bande" ne pourra que t'indiquer ta richesse, pas la surchauffe de ton moteur ........ça ne règlera en rien le mauvais refroidissement de l'échangeur :-(
Bruno
simon57 a écrit:BrunoNadine a écrit:simon57 a écrit:Vous êtes fou de rouler à des vitesses pareilles 200 km/h !!!!!
S'il sont sur circuit, no soucis
Bruno
Mais même
BrunoNadine a écrit:Ecoute, je vais prendre mes gouttes, un suppo, des ventouses sur le dos, un rail de coq, une tape sur les couilles et je vais me coucher
Promis, on en re discute demain
Bruno
PS: tu me fais soucis Djamel..........ton cerveau est encore plus perturbé que le mien, on va bien s'entendre
djamgt a écrit:oupsss bruno pardon, mille excuses .
simon57 a écrit:220 km/h
BrunoNadine a écrit:simon57 a écrit:220 km/h
Bonsoir Simon,
je plaisante bien sur
Bruno
subarom a écrit:mais que fait la police , que des délinquants sur ce topic
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