lionos a écrit:Manu 1er a écrit:ouais, tout comme l'aileron, et la prise d'air de capot, c'est ce qui fait les caractéristique physique de l'auto
C'est la Charte Graphique
Tout a fait
Manu 1er a écrit:yvannb a écrit:Ça joue aussi le rôle de pare-flammes non ?
J'en doute, vu qu'à l’intérieur il n'y a pas de chicane, il est fais comme un silencieux arrière, un tube du diamètre de la ligne perforé, avec de la laine de roche autour, ça atténue juste les ondes sonores, pour les flammes, si ça veut sortir, ben ... ça sort
Je confirme Manu, quand ce veux sortir, ca sort
Hier pose de l'inter avec résonateur,..un son plus feutré, les petarades sont bien atténué,...bref j'ai fais le bon choix car vraiment sympa
J'ai également nettoyé les joints de bas de caisse et recollé ceux ci, et bien évidement reposé les bas de caisse sur la caisse, j'avais pas envie qu'ils finissent a la benne suite a une mise ordre a la carrosserie
Me suis démerdé avec les clips en bon état que j'avais, et des clips Toy en attendant que d'autres arrivent
Un down pipe Bellmouth, colliers, et coating est en commande, et devrait arriver prochainement de chez Steph.
Et chez Dany Hoyas le kit distri,...et tout les joints nécéssaire a la dépose du turbo,...en effet, il y a sur la caisse un VF28 (sans remap), et j'ai également un TD04 en stock,....donc j'ai envie de voir VF28 vs TD04,...suis pas curieux mais j'aime tout savoir
Donc affaire a suivre, mais la GT doit rester un peu en stand by, car d'autre truc a faire les week end qui suivent, boites et pont d'AE86, et surement livraison véhicules neuf après salon pour les clients Francophone