Tiëstosub a écrit:non une taxe d'amenagement car je viens de faire construire
PIWAILL a écrit:Tiëstosub a écrit:non une taxe d'amenagement car je viens de faire construire
c'est vraiment de gros enc.... quant meme, on ce demande si ca vaut encor vraiment le coup d'avoir sont chez soi!!!!
Tiëstosub a écrit:bon quelques news,je suis allé au rallye lyon charbo ce week et hier sur le retour,je m’insère sur l'autoroute,donc je suis en pleine accèl et la le crochet qui tient le capot lache![]()
Alex_trême a écrit:Tiëstosub a écrit:bon quelques news,je suis allé au rallye lyon charbo ce week et hier sur le retour,je m’insère sur l'autoroute,donc je suis en pleine accèl et la le crochet qui tient le capot lache![]()
Omg le flip'!
Tiëstosub a écrit:surtout que ça aurait plus intéressant de les investir dans la sub
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:surtout que ça aurait plus intéressant de les investir dans la sub
Mais carrément!Tu aurais pu la transformer en camping car et y vivre! Adieu les taxes!
Typh_01 a écrit:Depuis le 19/10/2010 et 118 page après... Toujours cette même sub ! Connu toute oem , tjs aussi Fou Fou mon Thomas![]()
J'espère que tout vas bien pour vous depuis le temps?.. Bisous a ta femme
Tiëstosub a écrit:la sub ne roule plus depuis juillet
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités