Wattman a écrit:Avec un Garrett GT28 tu pourrais avoir 449ch et 602 nm avec 1.6 bar à 2800 trs/min!
yostone a écrit:Wattman a écrit:Avec un Garrett GT28 tu pourrais avoir 449ch et 602 nm avec 1.6 bar à 2800 trs/min!
Je crois que tu te trompe ! c'est 449.5ch avec 603nm avec 1.63 bar à 2887 trs/min
SEB-Performance a écrit:le probleme est bien la deja, des le depart sa balance des info erroné,
Wattman a écrit:Alors 1/ : je n'ai ni ri, ni je me suis moqué.
2/ ton nom n'avait pas été cité
3/ j'attends quand même les infos erronées...
Etienne25 a écrit:Oui en 2.5L dual avcs je veux bien pour le spool a 2800tr mais ca jmen branle le spool c'est pour les petits turbo!
Moi je voudrais savoir ce qui a été utilisé comme carter pour faire 450cv au SP dans un GT28
C'est juste histoire de comprendre, car si je dis pas de connerie c'est ce que fais un GTX3071 ( entre 420 et 480cv ).
SEB-Performance a écrit:
je parlais pas de toi jean michel !
tu donne effectivement une info sans commentaire, mais derriere sa charrie comme d'hab ...
subchol a écrit:Etienne25 a écrit:Oui en 2.5L dual avcs je veux bien pour le spool a 2800tr mais ca jmen branle le spool c'est pour les petits turbo!
Moi je voudrais savoir ce qui a été utilisé comme carter pour faire 450cv au SP dans un GT28
C'est juste histoire de comprendre, car si je dis pas de connerie c'est ce que fais un GTX3071 ( entre 420 et 480cv ).
Si ... passe par la il va bien pleuré avec son gtx3071
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