KIMBLE a écrit:ça doit être sympa à voir ce genre d'épreuves ..
Tiëstosub a écrit::super: beau résultat![]()
content des réglages et des pneus ?
Tiëstosub a écrit::super: beau résultat![]()
content des réglages et des pneus ?
chardon bleu a écrit:petit résumé du slalom de la Rochelle
samedi,après des contrôles technique un peu houleux je suis un peu sur les nerfs,![]()
je fait quelques essais libres, ce qui ma bien détendu et ça passe pas trop mal.
dimanche je fait un essais chrono qui est encouragent malgré une sortie de virage très limite ou j ai presque perdu le contrôle de l astra.
l après midi je fait la première manche, et dans la dernière ligne droite en pleine accélération, j arrache le support moteur coté boite mais je ne lâche rien l arrivée est toute proche.ce qui me donne un bon temps, mais le slalom ce termine là pour moi.![]()
![]()
malgré mon abandon sur les deux autre manches je me classe 5eme de groupe grâce au temps de 1'08''36 fait dans la 1ere manche.![]()
j ai également le plaisir d avoir rencontré scootevil qui est passé samedi après midi pour me dire bonjour.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a toi scootevil, ça fait toujours plaisir d avoir de la visite sur un slalom.
chardon bleu a écrit:l astra est partie en réparation, j’espère quelle sera prête pour le prochain slalom a Ancenis(44) le 10/11 Mai prochain......a suivre.
Retourner vers Le stand rallye
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités