Mric a écrit:non c'est vrai tu as raison
ils sont mieux le piston d'attaque est plus gros
Mric a écrit:vaut tout de même mieux passer sur du STI a l'arrière pour rééquilibrer
les disques oui ce sont des sti
Mariemica84 a écrit:Normalement j'ai deux étriers avant brembo encore, je te dis ça mieux demain
sylrs a écrit:Mric a écrit:vaut tout de même mieux passer sur du STI a l'arrière pour rééquilibrer
les disques oui ce sont des sti
Mric :
A l avant ! mise a part les disques qui sont des STI , je crois qu il faut faire faire un support en alu pour monter ces étriers ??
c est pas P§P ???
est y a pas une histoire de cale a faire pour les plaquettes Peugeot ?? vu que les disques sti sont moins large de 2 mm ??Mariemica84 a écrit:Normalement j'ai deux étriers avant brembo encore, je te dis ça mieux demain
si il sont a prix raisonnable est en bonne état !!! je prends !
photos ??
Mric a écrit:ok pour les cales des étriers pour les fusées
pour le reste c'est pnp
pour info un jeu de cales de montage ca se fait faire pour une centaine d'euros + les etriers 340 euros + 200euros de rc6
ce qui fait que pour moins de 600 euros tu as un freinage sti NEUF
qui accesoirement ne foir pas au niveau des vis d'etrier car les vis sont en 18x150
Tiëstosub a écrit:a part que c'est une vrai chinoiserie....
sylrs a écrit:Quelqu’un peu me dire si c est un modèle pour GT ou WRX/STI ??
car dans l annonce y a marquer les 3 ... est vu que c est pas la même malle ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/682689105.htm
Tiëstosub a écrit:oui
tu peux trouver mieux comme aileron
Mric a écrit:ok pour les cales des étriers pour les fusées
pour le reste c'est pnp
pour info un jeu de cales de montage ca se fait faire pour une centaine d'euros + les etriers 340 euros + 200euros de rc6
ce qui fait que pour moins de 600 euros tu as un freinage sti NEUF
qui accesoirement ne foir pas au niveau des vis d'etrier car les vis sont en 18x150
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