rem973 a écrit:Salut je suis souvent tes posts et je ne suis pas assez calé en mécanique pour répondre à tes questions mais j'admire ta ténacité pour résoudre tes soucis. :-)
Yul a écrit:Yop là, Bruno!
Il me semble de mémoire (mais je vérifierai) que les vf24 et vf28 partagent les mêmes turbines (Pz18h exactement, donc taille P18), et les mêmes corps de compresseur. A ce que je me rappelle, seules les hélices de compresseur diffèrent un peu, quoi qu’ayant 11 pales chacune (mais je n'en suis plus certain, pour ne pas avoir eu entre les mains les deux bestioles depuis un certains temps!)
Sans trop vouloir m'avancer , je pense que les wastegates de ces deux modèles sont compatibles sans adaptation aucune.
franck a écrit:ne t'amuse pas a momoter la precontrainte de ta forge ,si ça va pas pnp sur le VF28 ,tu auras que des emmerdes avec la gestion de boost ...
tu penses pas que tu en as eu assez comme ça ?
s'en vouloir te vexer
BrunoNadine a écrit:Bonjour Simon,
Ok, là je te suis
Mais alors pourquoi les deux ptits gars de Clermont se sont ils acharnés et cramés les doigts sur ma Forge, pour trouver le bon tarage de ma wastegate Forge en changeant ressort et longueur de tige ? c'est bien également important
Bruno
Daigoroh a écrit:Comment je fais,...disons qu'avec les années j'ai appris que le mieux est l'ennemi du bien
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