blp60 en sti8 shooting photo page 44

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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Sam 27 Sep 2014 21:12

je sais bien lol :( j'en subbi actuellement le probleme :( marquer dispo sur son cite et en faite attente appro . si j'avait su j'aurais commander en Uk ou US :(

par contre niveau tarif il est vraiment competitif ( sauf sur les fdp )
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Daigoroh » Sam 27 Sep 2014 21:24

Manu 1er a écrit:Stef design fait tout, par contre pour le coter rapide, ça peut l'être, comme pas du tout :]

Steph doit les commander chez Sub,... ;)
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Daigoroh » Sam 27 Sep 2014 21:37

Manu 1er a écrit:Les 2001/2002 se sont des GT restylé :mrgreen:

Des copies de GT quoi :mrgreen:

Cool pour la suite, et fait ca a l'aise ;)
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Dim 28 Sep 2014 19:02

momifiage du downpipe .

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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Dim 28 Sep 2014 19:15

j'ai une question technique mon nouveau bloc de sti a un raccord d'eau ou d'huile je ne sais pas qui sort des carter et je ne l'ai pas sur mon bloc wrx . quelq'un peut me dire se que je doit en faire ( le boucher ? , le mettre a l'air libre ? )


bloc sti avec le raccord qui sort du carter .
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bloc wrx .
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Mric » Dim 28 Sep 2014 20:07

tu peux le boucher ;)
AMEN
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Manu 1er » Dim 28 Sep 2014 20:39

C'est un reniflard, si tu peux le diriger vers l'OCT :]

Pour ton downpipe, tu aurais pu le momifier jusqu'à la bride du haut, c'est là le plus important sur le Down_pipe :P
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Baron Gris » Dim 28 Sep 2014 20:46

ils ont tout dit ;)
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Dim 28 Sep 2014 20:50

Manu 1er a écrit:C'est un reniflard, si tu peux le diriger vers l'OCT :]

Pour ton downpipe, tu aurais pu le momifier jusqu'à la bride du haut, c'est là le plus important sur le Down_pipe :P



vers l'OCT ?

je ne peut le boucher si c'est un reniflard je doit obligatoirement le laisser a l'air libre ?


pour le downpipe j'avait peur de ne pouvoir mettre les ecrou de fixation .
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Baron Gris » Dim 28 Sep 2014 20:59

le miens est bouché et pas de soucis.....
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Advan21 » Dim 28 Sep 2014 21:36

blp60 a écrit:
Manu 1er a écrit:C'est un reniflard, si tu peux le diriger vers l'OCT :]

Pour ton downpipe, tu aurais pu le momifier jusqu'à la bride du haut, c'est là le plus important sur le Down_pipe :P



vers l'OCT ?

je ne peut le boucher si c'est un reniflard je doit obligatoirement le laisser a l'air libre ?


pour le downpipe j'avait peur de ne pouvoir mettre les ecrou de fixation .


OCT c'est Oil Catch Tank ou récupérateur de vapeur d'huile, plus que recommandé si tu tourne au bio.
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Daigoroh » Dim 28 Sep 2014 21:52

Mric a écrit:tu peux le boucher ;)

C'est ce que le mécano de Dany me disait en tout cas ;)
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Dim 28 Sep 2014 21:56

je pense que je vais en installer un alors , mon pote en fabrique en inox en plus .

il y a un tuto pour l'instalation ? merci

Daigoroh a écrit:
Mric a écrit:tu peux le boucher ;)

C'est ce que le mécano de Dany me disait en tout cas ;)



je le bouche alors c'est votres dernier mots ? lol

maintenant comment le boucher ? je ne peut le demonter et en plus se n'ai pas tarauder dans le bloc :(

je met un bout de durite de 5 cm avec une vis dedans et un colier ?
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Manu 1er » Dim 28 Sep 2014 22:28

Perso moi je ne le boucherai pas, faut qu'il ventile se bloc, en plus si ton pote en fabrique en inox alors :super:
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar mike91 » Dim 28 Sep 2014 22:29

Hello,

Ca vaut pas grand chose un oil catch can de toute façon...
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar sti04 » Lun 29 Sep 2014 08:35

si, mais il faut qu'il soit bien fait l'oct !
son but comme son nom l'indique est de récupérer les vapeurs d'huile afin de les empêcher de retourner dans l'admission pour être brûlé( dépollution ).
la meilleure façon est le montage à l'air libre, mais si on veut garder le circuit d'origine et utiliser l'aspiration de l'admission, l'oct doit accueillir et retenir ces vapeurs, il faut lui rajouter de la paille de fer à l'intérieur ;)
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar lionos » Lun 29 Sep 2014 10:19

Advan21 a écrit:[...]
OCT c'est Oil Catch Tank ou récupérateur de vapeur d'huile, plus que recommandé si tu tourne au bio.


Je l'ai souvent entendu, mais la question que je me pose, c'est pourquoi ?
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Lun 29 Sep 2014 10:35

j'ai louper le facteur se matin a 8h22 :( donc je vais chercher mon colis tout a l'heure a 15 a la poste ... en esperant qu'il sois complet
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar sti04 » Lun 29 Sep 2014 10:35

lionos a écrit:
Advan21 a écrit:[...]
OCT c'est Oil Catch Tank ou récupérateur de vapeur d'huile, plus que recommandé si tu tourne au bio.


Je l'ai souvent entendu, mais la question que je me pose, c'est pourquoi ?


dis plus haut, c'est pour éviter le retour de toute ces vapeurs dans l'admission.
d'origine, c'est un système de dépollution, faut rebrûler pour dépolluer.
quand on procède à une préparation, tout ce qui peut gêner une bonne combustion est à éliminer.
cela fonctionne quand même sans oct, on passe juste un peu moins d'avances et on salit le circuit d'admission.
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar lionos » Lun 29 Sep 2014 10:53

Ouais je voyait bien le but du système, ma question concernait le pourquoi ce serait plus utile quand on tourne au bio ?
C'est parce qu'au bio le réglage est plus sensible à ces vapeurs d'huile ou c'est uniquement pour les prépa (bio ou SP) que c'est plus que recommandé ? :super:
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