Alors pour le remplacement des bougies voila comment j'opère :
Quand on est face au véhicule , a gauche déposer la prise d'air et le bloc complet du filtre a air et pour le cote droit déposer la batterie et le bocal de lave glace sa permet de pouvoir travailler sans trop se prendre la tête vu l'accès plutôt moyen .
Ensuite on accède aux bobines d'allumage
PS : Sur GT (les plus anciennes tout du moins) il n'y as pas une bobine par bougies donc mais une pour les quatre qui est fixé près de l'alternateur donc on n'aura qu'un fil haute tension qui arrivera a chaque bougie donc un peu plus rapide a faire.
Voila une bobine de plus près :
ensuite on débranche les petits connecteurs sur chaque bobines et l'unique vis qui maintien chacune d'elles
et démonté complètement :
maintenant on voit cela :
Et a l'intérieur on peu apercevoir la bougie tant convoite
:
reste plus qu'a répéter cette opération 3 fois encore en n'oubliant pas les vis de maintien de chaque bobine + le petit connecteur qui les alimentes et finir par remonter les quelques éléments (boitier de filtre a air + prise d'air , bocal de lave glace et batterie) démonté au départ
N'hésitez pas a compléter par d'autres infos ou photos j'ai fais celui la a partir de quelques unes prises il y a 3 semaines en faisant la bleue d'un pote