Modérateur: Manu 1er
Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Hello mes poulets,
Vous êtes chiants quand même, hein! LOL
Oui, mais c'est parce qu'on t'aime fieu
Tiëstosub a écrit:mon auto est souvent nettoyé et ça ne m'empeche pas d'aller dans laterre,neige,glace,cailloux,pluie....vue que j'adore la bichonner,ça me permet d'apprendre encore et encore l'art du détailling.
perso je roulais tout les jours avec et toujours la banane
advan 21 et tofi aussi et je pense qu'il sont toujours content d'etre au volant d'une auto pareil
pense a une chose,la vie est courte et c'est pas a 80ans qui faudra pensé a dépensé des euros dans 1 plein d'essence.
profite maintenant,pendant que le prix de l'essence nous le permet
BrunoNadine a écrit:par contre ce que j'ai surligné, ben ça, perso ça met Impossible
Tofisub90 a écrit:BrunoNadine a écrit:par contre ce que j'ai surligné, ben ça, perso ça met Impossible
Moi, il y a des choses qui me dépassent: pourquoi avoir acheté une Subaru si vous ne l'utilisez pas pour ce qu'elle a été construite? C'est comme les mecs qui achètent un 4x4 pour rouler en ville, ça n'a ni queue ni tête
Tofisub90 a écrit:BrunoNadine a écrit:par contre ce que j'ai surligné, ben ça, perso ça met Impossible
Moi, il y a des choses qui me dépassent: pourquoi avoir acheté une Subaru si vous ne l'utilisez pas pour ce qu'elle a été construite? C'est comme les mecs qui achètent un 4x4 pour rouler en ville, ça n'a ni queue ni tête
Tiëstosub a écrit:pour le sel,suffit de passer un coup de jet avant de la rentrer
bruno,faut rouler sur la neige,tu vas adoré
en tout cas,je comprend pas que la gt de mike soit toujours la vue l'état et en plus stock
Tiëstosub a écrit:pour le sel,suffit de passer un coup de jet avant de la rentrer
mike91 a écrit:Hello,
Les "anciennes italiennes" rouillent dès que tu parles de sel à côté d'elles... Lol
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:pour le sel,suffit de passer un coup de jet avant de la rentrer
Ce n'est pas suffisant Thomas
Quand tu roule sur une route bien salée et trempée, l'eau et le sel sont injecté dans des partie que tu n'arrivera pas a nettoyer avec un simple coup de jet
Le GT sont d'ancienne génération, et les matériaux utilisé sont loin de ceux de maintenant,...
Mon break est de 2006 et 250000 kil et a déja bouffé pas mal de sel,..j'ai jamais passé un coup de jet en dessous, et ca bouge pas
Tiëstosub a écrit:vous chipotez les gars
je vous comprend,mais c'est psychologique
prenez un vélo.vous serez moins emmerdé ! quoi que !
et j'oubliais
ne roulez pas sous la pluie,ça la fait rouillé
les gravillons font des impactes partout sur l'auto
le goudrons aussi se colle sur la carrosserie
n'oublier pas d'éviter les oiseaux et les pluies acides et sableuses
les feuilles,les branches qui tombent
les grelons .les insectes
sans compter le soleil et la lune
les mauvais produits lors d'un lavage,et les brosses
les chats,la pollution,la poussière
les traces de doigts
les particules de fer de vos plaquettes
les phares en poly vont ternir
vos mains abîment le volant et toutes les commandes
vos pieds ,les pédales
ainsi que votre cul qui lui abîme les sièges
franchement faites une vitrine
bien sur je rigole
Daigoroh a écrit:T'est un tox qui a les moyen??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités