BrunoNadine a écrit:Bonsoir JuJu,
C'est du furieux ces maudites prises d'air![]()
As tu essayé de brancher un dépressiomètre sur une prise d'air proche du papillon, afin de voir ce qu'il en est au ralenti ?
Bruno
Daigoroh a écrit:Rajoute un bocal et des clopes ou un cigare a ton système Yul, si il y a fuite, avec la fumée elle sera visible![]()
Regarder sur youtube.com
arnaud a écrit:couragetu va bien finir par trouver
Yul a écrit:Merci du soutien, les potos!
Korben, le circuit d'eau dont tu parles, n'en est plus un, le réchauffeur est shunté, et plus rien ne circule dedans, sur les deux sorties, une avait un bouchon mais pas l'autre. Chose résolue désormais!
Maintenant la fuite détectée se situe au niveau de la dépression sur le régulateur de pression d'essence, plus rien à voir avec ce circuit d'eau!
et complètement d'accord avec ta dernière remarque, c'est super chiant! Aujourd'hui, j'ai passé quelques heures à tout démonter et tout passer à l'épreuve de la pression, élément par élément, puis en assemblage sur l'établi, pour finir sur le circuit complet d'amission, mais avec le vent, la fumée ne fonctionnait pas, donc tout au pulvérisateur et eau savonneuse... Plein le cul là!...![]()
Pat', "pas-de-bol" est mon deuxième prénom, malheureusement....![]()
merci Bruno, tu cherches le coté positif à l'affaire!
Tofisub90 a écrit:Courage! Tu vas bien finir par trouver
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