Tofisub90 a écrit: = dans le cul lulu Du coup, hiiiiiiiiii
Ouep, toujours le même problème quand tu essaies de passer à Sec
Tofisub90 a écrit: = dans le cul lulu Du coup, hiiiiiiiiii
Tiëstosub a écrit:deja ,la moindre modif sur ton véhicule est interdite donc ça c'est fait
Tiëstosub a écrit:pour les dba
après entre ebc et project mu,je prend direct project mu
Tiëstosub a écrit:j'arrive a bloquer les roues avec l'abs et je suis toujours la
Tiëstosub a écrit:prend 4 bidons au moins tu seras tranquille
yvannb a écrit:Pour l'idée de bloquer les 4 roues en moins de 2, je suis pas trop sûre surtout sur nos chars
Daigoroh a écrit:Plus tu aura du mordant, plus vite ton ABS entrera en action,...logique
Pareil que plus tes pneus sont pourri et manque de grip, plus tard ton ABS entrera en action
Tu me suis la??
Tofisub90 a écrit:Tu as aussi la solution de mettre des garnitures de FAM plus épaisses, parce que les hybrides ça coûte un bras et quand tu vois ce que durent ces disques ...
Le Steur a écrit:Faut encore le répéter Carbone Lorraine RC6, y a que ça de vrai pour freiner
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Plus tu aura du mordant, plus vite ton ABS entrera en action,...logique
Pareil que plus tes pneus sont pourri et manque de grip, plus tot ton ABS entrera en action
Tu me suis la??
Plus y'aura de mordant et plus je bloquerais vite, ça c'est la base j'avais bien compris !
Là ou je te perd, c'est avec les pneus... Si mes pneus sont pourris ils vont vite perdre adhérence et au contraire l'ABS va vite se pointer ! Non ?!
Merci à toi aussi pour ton ressenti sur tes plaquettes et ton avis sur mes futurs !
A priori, à vous 2, une conclusion s'impose ; pas de BlueStuff !
Personne n'est 100% légal mais personne ne peut me dire comment ça se passe avec monsieur l'expert en cas de pépin !
:
Daigoroh a écrit:Oui, j'avais écris pareil, et je me suis trompé de mot ensuite, j'ai édité
Daigoroh a écrit:Pour monsieur l'expert,...ben c'est comme le monsieur de la police, tout dépend sur qui tu tombe.
J'ai un expert qui vient souvent a mon taf,..sa deuxième caisse est une GT,..il a aussi un peu de pièces dessus, donc illégal
SubJunior a écrit:Le Steur a écrit:Faut encore le répéter Carbone Lorraine RC6, y a que ça de vrai pour freiner
Et je t'engage comme femme de ménage pour nettoyer les cochonnerie ? Attention, je paie en nature !
SubJunior a écrit:Me reste aussi le (fameux ?) numéro du "Ah bon, c'est pas d'origine tout ça ?! Je l'ai acheter comme ça monsieur, je le promet !" !
lordragnar a écrit:je plussoie à mort CL RC6 ça freine pour de vrai
Après si tu veux te faire une idée par toi meme j'ai des plaquettes AV/AR en pas trop mauvais état, elles iront bien pour faire quelques test...
et après y avoir gouté tu vera que le "sifflement" (qui n'est la qu'en éffleurant la pédale de frein...) et la "poussière" ça te derangera plus trop, surtout qu'un coup de karcher et une vulcanette et y'as plus rien...
lordragnar a écrit:c'est vrai qu'elles mangent un peu vite les disques mais a part en mettant du Gr.N ça reste resonnable, je pense qu'avec des disques correct tu fait 1 disque pour 1 plaquette
lordragnar a écrit:pour le liquide moi j'ai du motul 5.1 et il va très bien.
Daigoroh a écrit:Ben oui, parfois ca marche
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Me reste aussi le (fameux ?) numéro du "Ah bon, c'est pas d'origine tout ça ?! Je l'ai acheter comme ça monsieur, je le promet !" !
Ben oui, parfois ca marche
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