Modérateur: Manu 1er
lolo subaru a écrit:il est vrais que tu a mis pas mal d'argent dedans mais en ce moment nos sub non pas la cote
donc tu est peut etre chers pour une quasi stock , j'ai peur !
sur tes photos c'est pas une écope STI .
lolo subaru a écrit:sans indiscrétion pourquoi a tu changer le moteur ?
les ej20 sons pourtant costaud et fiable
ce si peut faire peur au éventuel acheteur
entre 10000 et 11000 tu en trouve qui on environ 100 000 kms avec un moteur d'origine, sensiblement avec les même accessoire .
a toi de voir , mais si tu a réellement investi autant d'argent fait comme les copain te dise passe a l E85
Mric a écrit:oui bah ca c'est sur qu'une mauvaise huile fait casser un moteur
moi une fois j'ai mis du sans plomb chez Auchan bah j'ai du changer mon bloc
sérieux....intox
babem16 a écrit:Entre 14 L de conso avec ma sub et un mazout qui fait 5.5 l le compte est vite fait
aprés passer a l'ethanol veux dire encore des frais etc j'en suis a 1500 euros en 3 mois ...
L'ancien proprio m'as dis qu'il a fait faire une vidange dans un garage et on mis mauvais grade d'huile ... info intox sa je ne sais pas ... je sais juste que le moteur a été refait par un pro et sous facture et garantie encore 7 mois donc la vraie raison de la casse je ne sais pas ..
j'ai acheté la voiture juste après la réfection moteur il avais 1000 km
lolo subaru a écrit:babem16 a écrit:Entre 14 L de conso avec ma sub et un mazout qui fait 5.5 l le compte est vite fait
aprés passer a l'ethanol veux dire encore des frais etc j'en suis a 1500 euros en 3 mois ...
L'ancien proprio m'as dis qu'il a fait faire une vidange dans un garage et on mis mauvais grade d'huile ... info intox sa je ne sais pas ... je sais juste que le moteur a été refait par un pro et sous facture et garantie encore 7 mois donc la vraie raison de la casse je ne sais pas ..
j'ai acheté la voiture juste après la réfection moteur il avais 1000 km
14 l ben tu consomme bcp ou ta le pied lourd moi je fessait cela avec ma sti stage 1 (340cv).
en mode tranquille tu devrais être a 11 ou 12 l bref pour la mazout ne fait pas la même connerie que moi , prend un diesel ok mais pas un qui te mari au constructeur car ton économie de carburant tu la redonnera au garagiste lors des révision . donc il te faut un vieux diesel sans FAP si possible .
après c'est sur que le gas ta pas tout dit pour le moteur , sur le fond c'est pas grave mais pour la revente je pense que ça peut compliquer les choses .
dans ta facture tu ne peut dire moteur complet car tout na pas été changer apparemment ( les pistons , cylindres, soupapes etc.... ont 100000 kms)
donc qu entend tu par belle effort sur le prix ?
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