Salut les amis!
Pour te répondre Korben, j'ai changé les n°1 ; 2 et les rotules en bout de triangles, les links (4) sont bien fermes donc bons pour le service, et j'ai monté un peu avant des n°13 pour le boitier de direction! et tout ça m'a changé la vie!
Maintenant pour poursuivre dans la série "
j'ai chié sur un totem sacré dans une autre vie et je le paye dans celle-ci" je vais vous raconter ma dernière intervention sur cette caisse, qui, quand elle n'en connait plus, en invente pour me faire chier!... Mais je ne céderai pas!!
D'abord, elle arrive chez mon pote, car trop de pluie et pas encore de garage chez moi, je dois œuvrer à l'abri :

Puis je commence le démontage :

je vous la fais courte :
J'ai eu cette satanée pieuvre d'eau!

Mais en démontant j'ai eu un doute sur le serrage de la pieuvre d'admission et des cales TGV delete (là où, pour mémoire j'avais eu la maudite fuite d'admission qui me mettait le bordel dans le gestion!

J'me dis, on verra ça au remontage, chaque chose en son temps!
Alors je vais chercher les joints de pieuvre d'eau chez... subaru reunion de merde! société SOREVA, pour ne pas les nommer! et bien entendu....... je vous le donne en mille........... pas de joints!!!!

Bon, alors direction .... euh.. bref on s'en cogne! je trouve des joints très ressemblants et un peu plus épais que ceux que j'avais déjà mis, donc... perdu pour perdu, je les monte... serrage au couple, bref ça se passe...
Je remonte la pieuvre d'admission et là... je ne trouve même pas de résistance à 0.5kg sur 3 boulons, pas entendu de clac, ni senti de secousse, bref... je re-démonte trouve des boulons un poil plus longs et hop je resserre, j'arrive à serrer partout à presqu'1kg, je me dis que ça va le faire!....
je redémarre pour faire tourner la pompe à eau vu que j'avais vidangé le circuit de refroidissement... et... ça tourne comme une patate, afr dans les choux, 17 au ralenti bref! Je connais!...
Donc demain, car mon pote doit fermer son garage ce soir, sinon j'y serais encore et y passerais la nuit, au programme :
Démontage de la pieuvre, des cales tgv del.,
taraudage des filets avec inserts hélicoïl, découpe de nouveaux joints papiers (car subaru reunion... vous avez deviné!

)
Et ..........remontage!.... on verra!
Si vous pouviez croiser les doigts pour moi, juste une petite fois ce soir, j'en ai plein le cul de devoir composer avec cette malchance qui me poursuit (dans tout ce que je fais, rassurez vous pas qu'en mécanique!)
Bonne soirée à tous!
Le chat Noir Yul'!