par defsquad » Sam 20 Juin 2015 12:58
Bonjour tout le monde,
Wahhhhh ca fait une année bientôt que je ne suis plus revenu j'ai honte... aie aie aie... pas mal de boulot et d'autres voitures à faire.... bref...
J'ai pu avancer sur ma nouvelle acquisition...
Sti7 avec 150000km... coussinets de bielles raide... tellement raide que ca a attaqué bielle et vilebrequin... bien bien bravo.... m'enfin... pour moi ça va pas me géner...
Alors démontage complet du bloc sti... je garde les culasses et les externes... et j'y met mon bloc et vilebrequin de legacy (closed)... le tout est chez le rectifieur...
Il me reste plus qu'à commander pistons et bielles Manley.
J'ai commandé les soupapes, vis de culasses, kit de joint complet, pompe à huile gros débit.
Je dois encore regarder avec le rectifieur pour le devis qu'il m'a fait et après je donne le feu vert pour faire le job.
ça avance petit à petit, la carte bancaire à un coup de chaud, mais en même temps on paie les impôts on bosse tous les jours et je pars pas en vacances alors on a bien le droit de se faire plaisir...
Bref... je ferais des photos du remontage et des pièces reçus au fur et à mesure...
Impatient de rouler avec...
Après faudra que je regarde ce que je mets comme injecteurs, turbo, bref paufiner les externes pour avoir quelque chose "quivabientouslesjoursetquimarchequandjappuie"
La sti est propre, pas de rouille mais quelque pocs de carrosserie par ci par là, mais pour 4000CHF c'est correct... au pire, je garde toutes la mécanique et je met ça dans une gt de 2000 mais ça je mets dans la liste des choses à faire bcp plus tard... brefffff...
Bonne route.