Grego0802 a écrit:
Voilà si sa peut répondre à tes questions
BrunoNadine a écrit:et il faut très souvent écouter les conseils de notre PoTo des iles, il est de bons conseils
Bruno
Yul a écrit:BrunoNadine a écrit:et il faut très souvent écouter les conseils de notre PoTo des iles, il est de bons conseils
Bruno
Merci mon bon Bruno, et s'il est vrai que rien ne remplace sa propre expérience, celle d'autres peut aider grandement, par moment!
vegeta a écrit:La premiere année ou j'ai acheté ma sub,dés que je l'a laissais plus d'une semaine au garage,fallait que je demarre au cable
J'ai changé de batterie et rebelotte!!!!ca me gonflait vraiment.alors que j'ai pas d'alarme ou autres.
Puis je sais pas pk,certainement comme toi,vu sur un forum,je suis passé depuis plusieurs années mtn en 60aH 540A de la marque varta.
La bagnolle demarre au quart de tour meme apres plusieurs semaine sans rouler.Commandé sur ebay et livré gratuitement en 2jrs!!!
vegeta a écrit:La premiere année ou j'ai acheté ma sub,dés que je l'a laissais plus d'une semaine au garage,fallait que je demarre au cable
J'ai changé de batterie et rebelotte!!!!ca me gonflait vraiment.alors que j'ai pas d'alarme ou autres.
Puis je sais pas pk,certainement comme toi,vu sur un forum,je suis passé depuis plusieurs années mtn en 60aH 540A de la marque varta.
La bagnolle demarre au quart de tour meme apres plusieurs semaine sans rouler.Commandé sur ebay et livré gratuitement en 2jrs!!!
Tiëstosub a écrit:moi depuis l'inter sur les manos et un coupe circuit,pas de soucis
Tiëstosub a écrit:non pas galere et surtout moins chere qu'une batterie
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités