Modérateur: Manu 1er
Manu 1er a écrit:J'ai juste voulu corriger le faite que les Japonais n'ont pas le 2.5l contrairement à ce que tu as écrit, après comme tu le fais remarqué le 2.5l très bien soigner sera aussi fiable qu'un 2l sans entretient particulier, ça je te l'accorde, il y a qu'a voir tous les modèles de 2l dépassant les 300oookm sans aucun entretient mis à part courroie et vidange pour sans rendre compte, et encore, certain on fait leurs 1ère courroie à 200oookm
Mric a écrit:Manu 1er a écrit:J'ai juste voulu corriger le faite que les Japonais n'ont pas le 2.5l contrairement à ce que tu as écrit, après comme tu le fais remarqué le 2.5l très bien soigner sera aussi fiable qu'un 2l sans entretient particulier, ça je te l'accorde, il y a qu'a voir tous les modèles de 2l dépassant les 300oookm sans aucun entretient mis à part courroie et vidange pour sans rendre compte, et encore, certain on fait leurs 1ère courroie à 200oookm
j'ai jamais dit que les jdm étaient en 2L5 (d'ailleurs elles sont utilisées en rallye car justement en 2L) juste que la crépine du carter equal avait également vérolé les 2L5 Eudm
après le 2L5 à mauvaise réputation car il est sorti au moment ou un grand nombre de de personne c'est improvisé mappeur
mais bon rien ne sert de lutter contre un taliban qui refuse d'entendre que subaru ne s'est pas arrêter à la gt et au moteur 2L
Sebaru a écrit:Regardez le mail d'abrutit que je recois ce soir
"votre sub m'intéresse, mais le prix est beaucoup trop élevé, le
prix du marché est plus proche des 10000 que des 15!!! A voir!!"
Meme les racheteurs de voitures bidons du net m en propose plus. Putain c'est pas le marché aux puces non plus
Mric a écrit:Manu 1er a écrit:J'ai juste voulu corriger le faite que les Japonais n'ont pas le 2.5l contrairement à ce que tu as écrit, après comme tu le fais remarqué le 2.5l très bien soigner sera aussi fiable qu'un 2l sans entretient particulier, ça je te l'accorde, il y a qu'a voir tous les modèles de 2l dépassant les 300oookm sans aucun entretient mis à part courroie et vidange pour sans rendre compte, et encore, certain on fait leurs 1ère courroie à 200oookm
j'ai jamais dit que les jdm étaient en 2L5 (d'ailleurs elles sont utilisées en rallye car justement en 2L) juste que la crépine du carter equal avait également vérolé les 2L5 Eudm
après le 2L5 à mauvaise réputation car il est sorti au moment ou un grand nombre de de personne c'est improvisé mappeur
mais bon rien ne sert de lutter contre un taliban qui refuse d'entendre que subaru ne s'est pas arrêter à la gt et au moteur 2L
Mric a écrit:les gars qui cassent à cause des crépine ( c'est le deuxième souci du 2l5 en grande partie à cause de la forme de celle ci car au japon elle sont en equal) ne montre pas l'état de leur joint de culasse
Manu 1er a écrit:
Après je ne suis pas forcément un taliban de la GT, je la défends juste avec le même humours que certains mettent à la descendre,inutile la rouille s'en chargemais tous ça reste du 2nd degré, ici on ne se prends pas au sérieux, vous le savez tous, non
Manu 1er a écrit:Après je ne suis pas forcément un taliban de la GT, je la défends juste avec le même humours que certains mettent à la descendre, mais tous ça reste du 2nd degré, ici on ne se prends pas au sérieux, vous le savez tous, non
Sebaru a écrit:Ya des promos sur les volkwagen en ce moment si vous voulez
tetedure a écrit:Sebaru a écrit:Ya des promos sur les volkwagen en ce moment si vous voulez
je cherche un cata pour passé au contrôle![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités